Cette question a été résolue

Réception messages textes internationaux envoyés depuis la France?

Bonjour, je ne reçois pas les messages textes internationaux envoyés de France par exemple. Je suis en mesure d’en envoyer à partir de ma zone de couverture et ils sont effectivement reçus par les usagers en France. Ces usagers sont en mesure d envoyer des messages textes internationaux qui sont reçus ici par des usagers sur d autres réseaux comme Bell ou Vidéotron. Quel est le problème? Et surtout que faire pour le corriger? J utilise un iPhone XR avec iOS à jour. Merci

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Fizz a un problème récurrent avec la réception de message texte,
Contactez le support,
 

Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte.
  • Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

10sur10
10sur10

10sur10

User level
Niveau
3
2516 / 5000
points

Certains utilisateurs se sont plaints de constamment recevoir leurs messages texte avec un décalage de six heures, alors que pour d'autres ils sont tout simplement perdus.
J'espère que le remplacement de l'équipement fautif prévue d'ici juillet apportera la stabilité des réseaux compétiteurs.

NathalieCC
NathalieCC

NathalieCC

User level
Niveau
0
12 / 100
points

Aurélien, avez-vous eu une réponse via le chat ?

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

User level
Niveau
1
524 / 750
points

J'ai le même problème.
Aurélien, as-tu eu une réponse ?

Eder
Eder

Eder

User level
Niveau
2
886 / 2000
points

Ce problème doit être résolu à ce stade-ci.
J'ai eu aussi quelques coups ratés en ce sens mais maintenant tout est correct.

Si votre question ou problème a été résolu, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.