Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Annulation pendant la période d’essai: toujours pas remboursé

Martin M. #2028
Martin M. #2028 Messages 1 ✭✭
J’ai annulé mon service après 14 jours (et bien moins de 50% des données utilisées) et depuis, il est affiché « 
Votre demande est en traitement. Ce forfait sera désactivé aujourd’hui. »
Non seulement au bout de 30 jours je n’ai pas été remboursé, mais en plus on vient de me charger un deuxième mois... que faire vu qu’on ne peut parler à personne dans cette boîte?

Meilleure réponse

Réponses

  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Il suffit généralement de le leur signaler via clavardage, et, dans la grande majorité des cas ça se règle rapidement, comme le souligne VER00.

    Le système de facturation subit quelquefois de petits soubresauts, mais en discutant avec eux ils règlent les cas à la satisfaction des clients.
Cette discussion a été fermée.