Cette question a été résolue

Annulation pendant la période d’essai: toujours pas remboursé

J’ai annulé mon service après 14 jours (et bien moins de 50% des données utilisées) et depuis, il est affiché « 
Votre demande est en traitement. Ce forfait sera désactivé aujourd’hui. »

Non seulement au bout de 30 jours je n’ai pas été remboursé, mais en plus on vient de me charger un deuxième mois... que faire vu qu’on ne peut parler à personne dans cette boîte?

Martin
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  • attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit
  • de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.

    FACEBOOK
    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM
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Autres réponses

Il suffit généralement de le leur signaler via clavardage, et, dans la grande majorité des cas ça se règle rapidement, comme le souligne VER00.

Le système de facturation subit quelquefois de petits soubresauts, mais en discutant avec eux ils règlent les cas à la satisfaction des clients.