Cette question a été résolue

L'assistance téléphonique à 10$, est-ce exagéré?

Une surcharge de 10$ pour une assistance via le téléphone, est-ce exagéré? Fizz devrait-elle imiter ses rivaux ou si le clavardage est suffisant?

 

Je veux dire, plusieurs se plaignent régulièrement que Fizz n'offre pas de soutien technique par téléphone comme ses rivaux pour régler certaines situations.

 

Or, ces entreprises sont de plus en plus nombreuses à surfacturer les clients qui utilisent l'assistance téléphonique pour régler des problèmes que les clients pourraient régler eux-mêmes en ligne.

 

La situation préoccupe non seulement des clients de ces entreprises mais le CRTC aussi manifestement. Vous, vous trouvez ça déplacé comme pratique?

 

Croyez-vous qu'il serait exagéré que Fizz imite les compétiteurs, et, qu'en échange d'un tarif de 5 ou 10$, l'entreprise offre elle aussi l'accès à du support téléphonique? Est-ce que ça serait exagéré, considérant que plusieurs dans le forum semble se plaindre de ne pouvoir joindre des employés au téléphone? C'est une plainte qu'on lit souvent.

 

Mais, en partant, est-ce même vraiment nécessaire d'avoir du support téléphonique, considérant qu'il y a du clavardage gratuit?

Gato
Gato

Gato

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Hugo
Hugo

Hugo

User level
Niveau
1
511 / 750
points

Je suis d'accord avec JOM et Gato, c'est une phase beta/stabilisation, c'est normal qu'il y ait plus de problèmes (d'où le coût plus bas). Beaucoup s'attendent à un service parfait et un service à la clientèle direct comme les autres compagnies, alors que ce n'est pas le but de Fizz de faire comme ça.

J'aime bien le modèle Fizz et les autres vont s'habituer ou retourner à une compagnie plus traditionnelle j'imagine.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JOM
JOM

JOM

User level
Niveau
1
298 / 750
points

Mon opinion est probablement biaisée car je n'ai eu aucun problème jusqu'à maintenant. Pour ma part, ce qui m'attire de Fizz est justement le fait que tout s'effectue de manière numérique et que le prix soit justifié par cela. Je préfère payer moins et ne pas avoir d'assistance téléphonique. Je crois plutôt que Fizz devrait revoir le système d'assistance et traiter les questions par niveau de complexité, certains ont des problèmes très minimes et faciles à résoudre, tandis que certains ont des problèmes qu'ils ne peuvent résoudre sans l'intervention de Fizz.

Chris
Chris

Chris

User level
Niveau
0
43 / 100
points

Honnetement, si les gens peuvent attendre jusqu'a la phase de stabilization soi finit, beaucoup moins de gens aurrait besoin de support technique.

Gato
Gato

Gato

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

@ve2vmj : Considérant que ce serait optionnel, certains seraient effectivement (peut-être) tentés d'emprunter cette voie plus rapide plutôt que d'avancer eux-mêmes à tâtons.

@JOM : En effet, en partant, quand on s'embarque dans l'aventure de Fizz, on doit savoir à quoi s'attendre.

@Chris : J'ai moi aussi l'impression qu'une fois tout bien stabilisé, moins d'interruptions diverses, système de facturation bien rodé, etc., il y aura sans doute beaucoup moins d'ouvrage pour le clavardage mais sans doute aussi pour les gens du forum. :)

VincentMG
VincentMG

VincentMG

User level
Niveau
3
2618 / 5000
points

Je crois pas que c'est nécessaire! 40 000 abonnés... Ceux qui se plaignent et demande de l'aide sur le forum ne sont qu'une minorité!