Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour pourquoi je peux pas annuler mon compte ?

Nancy B. #3424
Nancy B. #3424 Messages 1 ✭✭
Il a pas de numéro pour les rejoindre?

Meilleure réponse

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Réponse ✓
    Pour vous désabonner cliquez sur mes forfaits > gérer mon forfait > désabonnement.
    Fizz n’offre pas de service à la clientèle 24/24 heures et n’a pas de service téléphonique.
    La façon pour les rejoindre est celle-ci:
    Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte.
    Vous devez être sur une fiche d'aidehttps://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

Réponses

  • Fuego
    Fuego Messages 213 ✭✭
    N'annulez pas votre forfait si vous voulez conserver votre numéro de téléphone. Simplement vous abonner chez un autre fournisseur, ce qui entraînera automatiquement l'annulation chez Fizz.
    Vous devrez fournir soit votre numéro de compte Fizz ou votre IMEI.
    Vous trouverez votre numéro de compte en allant dans : Mes forfaits > Gérer mon forfait. Votre numéro de compte se trouvera juste en dessous de votre numéro de téléphone.
  • JOM
    JOM Messages 90 ✭✭
    Effectivement, tout ce fait en ligne, il n'y a donc pas de numéro pour les rejoindre. Vous devrez tout faire à partir de votre compte en ligne ou les contacter par la bulle de chat ou Messenger.
  • ve2vmj
    ve2vmj Messages 28 ✭✭
    j'ai fais un essai qui n'avais pas été concluant et ensuite annulé
    lors de mon second essai je ne pouvais pas annuler avant d'avoir fais 1 mois
    mais j'avais le message que la demande avais été fait
Cette discussion a été fermée.