michel G. #5588
michel G. #5588 Messages 9 ✭✭
les personnes qui m appelle de quebec et je suis de quebec ca leurs dit que ses un appelle interurbain 581?
comment faire pour répondre je trouve pas merci

Est-ce que le numéro que vous avez (581-980-XXXX) est un nouveau numéro ou si vous l'avez transféré d'un autre fournisseur où vous étiez abonné avant?

• Chris P. #37
    Chris P. #37 Messages 141 ✭✭
    Ils on juste a rester sur la ligne, ca va quand meme dire le message suivant, mais apres ca devrait quand meme te rejoindre.
  • JOM
    JOM Messages 90 ✭✭
    Avez-vous bien configuré vos paramètres APN? Sinon, il ne devrait pas avoir de problème au niveau des frais interurbains.
    michel G. #5588 Messages 9 ✭✭
    ma question est ce message est il normal car avec mon ancien fournisseur avait le meme (581) et ca disais pas ca
  • Mélissa R. #3293
    Mélissa R. #3293 Messages 29 ✭✭

mon copain a un numero 581-317-xxxx et il n'y a pas de probleme ce n'ai pas longue distance.

michel G. #5588 Messages 9 ✭✭
    merci a tous mais ses fizz qui n a placer a montréal et de suis de la ville de quebec alors les personnes qui appelle de la ville de quebec ca donne un interurbain je crois je sais pas comment leur parler .
    voici mon numéro 581-980xxxx
    mon code est 418 ville de quebec et ceux qui m appelle et 418 merci
    michel G. #5588 Messages 9 ✭✭
    nouveau numéro de fizz merci
    michel G. #5588 Messages 9 ✭✭
    lequel choisir pour ville de quebec merci
    Si vous allez ici et que vous entrez votre numéro dans la recherche inversée, qu'est-ce que ça donne comme info pour la ville et le fournisseur de téléphone? https://www.pagesjaunes.ca/search/reverse.html

P.S. Si votre numéro est récent, il se pourrait qu'il n'y soit pas encore répertorié.
    Ça va être difficile de vous dire si c'est un numéro local, puisque même l'annuaire Pages jaunes ne sait pas où se situent les numéros avec le code 980 dans l'indicatif régional 581 : https://www.pagesjaunes.ca/fs/581/980

Des numéros sans doute encore trop récents et donnés à des abonnés cellulaires en grande partie qui sont susceptibles d'être situés à divers endroits dans le territoire.

Dans ce cas, la seule dernière option qu'il vous reste serait de demander un changement de numéro. En vous assurant bien sûr que non seulement l'indicatif régional est dans votre région mais que le code régional de la ville est à Québec (ex. : comme 418-832-XXXX est Charny et 418-839-XXXX est Lévis ou Saint-Jean-Chrysostome).

Vous allez sans doute devoir chercher un peu si vous ne payez pas, mais si vous voulez vraiment un numéro à votre choix, Fizz offre l'option de payer un tarif unique de 1$.

Sinon, demandez au service à la clientèle de vous aider via le clavardage. Bonne chance!
    michel G. #5588 Messages 9 ✭✭
    merci a toi Gato je vais faire cela j ais pour ville de quebec ses (581) 748 merci merci