Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Que dois je faire?

Milagros B. #3988
Milagros B. #3988 Messages 5 ✭✭

Je n'ai plus de data, j'ai rajouté mes données précédentes et récompenses, mais je ne vois pas de changement. J'essaie de parler avec quelqun mais le chat n'apparaît pas et je ne veux pas payer extra pour ce que jai utilisé de plus afin de vous contacter.

 

Meilleure réponse

  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Réponse ✓

    Contactez le service à la clientèle via le clavardage.

     

    Afin de pouvoir clavarder avec nous, assurez-vous de ceci:

    • Vous devez être connecté à Mon compte.
    • Vous devez être sur une fiche d'aide.

    • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

Réponses

  • Changchun
    Changchun Messages 9 ✭✭
    Il faut modifier manuellement les données cellulaires sur votre téléphone :). C'est normal pour tout le monde.
    -
    Comment le faire (android):
    1. Dans les paramètres, choisir Utilisation des données
    2. Activer "Définir la limite des données mobiles" puis appuyer sur l'intervalle de dates en dessous
    3. Appuyer sur "Modifier le cycle" puis faites défiler jusqu'à la date désirée de chaque mois. Valider en appuyant sur OK
    4. Appuyer sur "limite" et faites défiler jusqu'à la valeur souhaitée. Valider avec OK
    5. Procéder de la même manière pour la courbe "Avertissement"
    -
    Bonne journée!
  • Serge O. #3665
    Serge O. #3665 Messages 535 ✭✭
    Il ne faut oublié que c est du prépayé et que vous ne serez pas surfacturé.
    Au pire quand vos données seront épuisées vous n aurez plus accès aux données. C est tout.
Cette discussion a été fermée.