Question en attente de réponse
Bonjour, je n'arrive pas à ajouter d'option voyage. Quand il s'agit de sélectionner le pays, rien ne se passe? J'ai sélectionner 'France' et rien ne s'affiche.
Réponses
Essayé avec un autre navigateur, vous pouvez aussi effacer votre historique de navigation et si ca ne fonctionne toujours pas ;
Contactez le support
Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. .
L'historique ne fera rien c'est les cookies mais surtout la cache qu'il faut vider. Si tu vide les 2 normalement tu devrait avoir accès mais comme mon confrère dit essaye avec un autre navigateur qui n'a pas d'adblocker.
@TheMMc, effacer l'historique de navigation a pourtant fonctionné pour moi sur mon IPad, je n'étais pas capable de donner des données et ensuite tout fonctionnait. Et cela a fonctionné pour personne à qui je l'ai recommandé aussi. Je suis loin d'être un expert, on a été chanceux d'après toi ?
Avez-vous réussi? Normalement, vous devriez voir ceci (voir image).
J'ai pris des ajouts Europe récemment, ça fonctionne bien.
@Fling, c'est que vider l'historique d'un navigateur Safari sur iPad, ça revient à effacer les sites consultés ainsi que le cache et les 'cookies'.
“Clearing will remove history, cookies and other browsing data.”
(Voir la capture d'écran)
Pour ceux qui auraient un iPad et voudraient le faire, la méthode se trouve ici : https://fr.wikihow.com/effacer-l%27historique-d%27un-iPad
Il faut que tu fasses cette modification sur ton cellulaire non sur le portable!