Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour, je n'arrive pas à ajouter d'option voyage. Quand il s'agit de sélectionner le pays, rien ne

Options
Thuy N.
Thuy N. Messages 1 ✭✭
Bonjour, je n'arrive pas à ajouter d'option voyage. Quand il s'agit de sélectionner le pays, rien ne se passe? J'ai sélectionner 'France' et rien ne s'affiche.

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,730 ✭✭
    Options
    Essayé avec un autre navigateur, vous pouvez aussi effacer votre historique de navigation et si ca ne fonctionne toujours pas ;
    Contactez le support
     
    Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte.
    * Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. .
  • TheMMc
    TheMMc Messages 489 ✭✭
    Options
    L'historique ne fera rien c'est les cookies mais surtout la cache qu'il faut vider. Si tu vide les 2 normalement tu devrait avoir accès mais comme mon confrère dit essaye avec un autre navigateur qui n'a pas d'adblocker.
  • Fling
    Fling Messages 8,730 ✭✭
    Options
    @TheMMc, effacer l'historique de navigation a pourtant fonctionné pour moi sur mon IPad, je n'étais pas capable de donner des données et ensuite tout fonctionnait. Et cela a fonctionné pour personne à qui je l'ai recommandé aussi. Je suis loin d'être un expert, on a été chanceux d'après toi ?
  • Fuego
    Fuego Messages 213 ✭✭
    Options
    Avez-vous réussi? Normalement, vous devriez voir ceci (voir image).
    J'ai pris des ajouts Europe récemment, ça fonctionne bien.
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    @Fling, c'est que vider l'historique d'un navigateur Safari sur iPad, ça revient à effacer les sites consultés ainsi que le cache et les 'cookies'.

    “Clearing will remove history, cookies and other browsing data.”

    (Voir la capture d'écran)

    Pour ceux qui auraient un iPad et voudraient le faire, la méthode se trouve ici : https://fr.wikihow.com/effacer-l'historique-d'un-iPad
  • Robert C. #2831
    Robert C. #2831 Messages 2 ✭✭
    Options
    Il faut que tu fasses cette modification sur ton cellulaire non sur le portable!