Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Me recommandez-vous Fizz?

Options
Maxime C. 18002
Maxime C. 18002 Messages 1 ✭✭
Bonjour,
Je ne suis pas encore membre, je me demandais si l'expérience Fizz est agréable.
Est-ce qu'il y a encore des pannes, si oui, sommes nous avertis des problèmes par l'équipe Fizz?
Est-ce que leur service à la clientèle est bon... même si je suis très à l'aise avec les ordinateurs, j'ai tendance à vouloir communiquer par téléphone pour des services.
Merci!

Meilleure réponse

  • David G. 1739
    David G. 1739 Messages 46 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Avec Fizz il faut de la patience. Je suis sur que le service va s'améliorer avec le temps, mais, pour l'instant, il y a quelques pépin occasionnels. Si tu cherches un bon service au client pour quelques dollars de plus je te conseille de regarder ailleurs. Cependant, si tu veux essayer quelque chose de nouveau et aider a combattre l'anti-compétitivité du "Big three" n'hésite pas!

Réponses

  • Irene
    Irene Messages 4,127 ✭✭
    Options
    Personelment, je n'ai pas eu des problèmes. Mais ici c'est un forum eu 80% des personnes poste leurs problèmes :D
  • ChloeGrg
    ChloeGrg Messages 14 ✭✭
    Options
    Avant je t'aurai dit oui, maintenant j'en doute... le service client ne t'aide pas et le site ne fonctionne pas correctement beaucoup d'option ne son pas disponible
    a voir dans le futur
  • Gilles T. #238
    Gilles T. #238 Messages 45 ✭✭
    Options
    Si vous etes aventurier et que votre téléphone n'est pas une priorité, oui. Sinon vous aller serrer les dents a quelles occasions. Méme les plus connaissant éprouve des difficultés occasionnels et recoivent un service client qui laisse encore a désirer!
  • GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 787 ✭✭
    Options
    Si c'est pour internet, oui! Aucun probleme de mon coté!
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Si tu est à l'aise avec les ordinateurs moi je te le conseille, tu vas te débrouiller assez facilement en lisant sur le site etc.
    Il en a plusieurs qui ont des problèmes au début pour la configuration du téléphone mais après tout va bien.
  • redhead
    redhead Messages 818 ✭✭
    Options
    Moi, je n'ai pas de problèmes mais je n'utilise pas le 2FA (two factor authentification). Et le prix est imbattable.
  • Serge O. #3665
    Serge O. #3665 Messages 535 ✭✭
    Options
    Moi j aime bien.
    A la fois pour le prix et tous les avantages que les autres fournisseurs n offrent pas.
    A vous de voir et comparer.
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    Québecor a présenté ses résultats trimestriels cette semaine et on apprenait qu'au terme des 3 premiers mois de l'année, ils étaient rendus à 40 000 abonnés au service mobile.

    Bon, combien en restent-ils au terme des quelques pannes survenues au cours des dernières semaines? Ça, c'est une bonne question.

    N'empêche que 40 000 personnes au Québec qui quittent les autres entreprises ou même qui la choisissent comme 1ère expérience en téléphonie sans fil, c'est beaucoup de monde.

    Ça signifie que Fizz avait sa place et que l'entreprise a apporté un petit vent de fraîcheur en arrivant.

    Les forfaits sont taillés sur mesure, les choses que les uns trouvent superflus peuvent être ajoutées par les autres s'ils le souhaitent. Les prix sont bons, puis on a la possibilité de reporter ses données sur les 2 mois suivants, ce qui est génial.

    Si vous êtes capable de vivre avec quelques petits accrocs qui subsistent de temps en temps ici et là, et que vous êtes du genre plutôt débrouillard pour vos réglages, alors ça peut être très, très intéressant.

    Si toutefois vous préférez les services clé en main et l'accompagnement disponible au claquement de doigt, alors là, ce n'est sans doute pas pour vous. Eux-mêmes ne s'en cachent pas dès la page de présentation de Fizz mobile
  • GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 787 ✭✭
    Options
    Personnellement, le prix beta du début et le fais d'etre avant le 12 avril, aide beaucoup me patience!
  • JOM
    JOM Messages 90 ✭✭
    Options
    Je suis abonné depuis plus d'un mois et tout fonctionne à merveille, je n'ai jamais eu un seul problème jusqu'à présent. Je suis rendu avec 4,5 Go à mon deuxième mois seulement grâce aux fonctionnalités offertes. J'adore vraiment le concept et le service reçu!
  • Philippe B. 8972
    Philippe B. 8972 Messages 148 ✭✭
    Options
    Moi je suis complètement satisfait. Le prix est très bon. Je me suis inscrit pendant la phase de lancement avec un forfait Canada/USA. Je vais 2 fois par an en Floride pour quelques semaines ... ça vaut le coup pour le prix que je paye!
    D’ailleurs il y a beaucoup d’entraide sur ce forum. Pas d’autres pannes depuis la deux dernières.
    Il faut s’assurer que votre téléphone est compatible avec leur réseau .
    Fizzou
    Philippe
  • Donald G. #1689
    Donald G. #1689 Messages 31 ✭✭
    Options
    Je suis très satisfait de FIZZ. Je le recommande à ceux et celles qui peuvent se débrouiller sans avoir l'aide d'un conseiller en ligne. Il faut être autonome. Au lieu d'attendre en ligne pour avoir réponse à un problème, tu dois rechercher la solution en naviguant sur le site pour trouver la solution en posant des questions ou en regardant les solutions. J'arrive de l'Europe. J'avais acheté des données et mis des sous dans mon portefeuille pour des textos et tout a bien fonctionné.
    J'ai recommandé Fizz à trois personnes qui se sont abonnés. Malgré les problèmes rencontrés en mars, ils sont satisfaits.
  • MGbouchard
    MGbouchard Messages 249 ✭✭
    Options
    de mon coté agreable quand ca va bien ! les periodes de stabilisation ne sont pas fréquente. cependant communiquer avec les services est parfois moins facile .. il manque un support téléphone selon moi. seul les gens à l'aise avec les ordinateurs peuvent être utilisateur de fizz.
Cette discussion a été fermée.