Cette question a été résolue

Me recommandez-vous Fizz?

Bonjour,
Je ne suis pas encore membre, je me demandais si l'expérience Fizz est agréable.
Est-ce qu'il y a encore des pannes, si oui, sommes nous avertis des problèmes par l'équipe Fizz?
Est-ce que leur service à la clientèle est bon... même si je suis très à l'aise avec les ordinateurs, j'ai tendance à vouloir communiquer par téléphone pour des services.

Merci!

Maxime
Maxime

Maxime

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Avec Fizz il faut de la patience. Je suis sur que le service va s'améliorer avec le temps, mais, pour l'instant, il y a quelques pépin occasionnels. Si tu cherches un bon service au client pour quelques dollars de plus je te conseille de regarder ailleurs. Cependant, si tu veux essayer quelque chose de nouveau et aider a combattre l'anti-compétitivité du "Big three" n'hésite pas!

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Autres réponses

Avant je t'aurai dit oui, maintenant j'en doute... le service client ne t'aide pas et le site ne fonctionne pas correctement beaucoup d'option ne son pas disponible
a voir dans le futur

Fling
Fling

Fling

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Ça peut faire peur en lisant le forum ici mais on dirait qu'il y a 2 genres de client, ceux qui ont de misère et ceux en n'ont pas. Je suis avec Fizz depuis près de 3 mois et je n'ai presque pas eu de problème. Il y a bien eu 2 pannes ( une d'environ 5 h et l'autre une 30 minutes je crois ) mais j'ai été généreusement dédommagé ( 2g de données la première fois et 10% de rabais sur mon forfait pour la deuxième ). Si il y a eu d'autre problème je n' en ai pas eu connaissance et c'est la même chose pour ma copine qui est avec Fizz depuis 1 mois et demi. Elle a une petite entreprise et son téléphone est très important. Donc moi je vous recommande Fizz. Vous n'aurez peut être pas le bas prix ( à vie !!! ) que j'ai eu parce que je me suis abonné avant le 12 avril mais c'est le fun de pouvoir accumuler les données non utilisées entre autre.

Gilles
Gilles

Gilles

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Si vous etes aventurier et que votre téléphone n'est pas une priorité, oui. Sinon vous aller serrer les dents a quelles occasions. Méme les plus connaissant éprouve des difficultés occasionnels et recoivent un service client qui laisse encore a désirer!

gacherette
gacherette

gacherette

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Si tu est à l'aise avec les ordinateurs moi je te le conseille, tu vas te débrouiller assez facilement en lisant sur le site etc.
Il en a plusieurs qui ont des problèmes au début pour la configuration du téléphone mais après tout va bien.

redhead
redhead

redhead

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Moi, je n'ai pas de problèmes mais je n'utilise pas le 2FA (two factor authentification). Et le prix est imbattable.

Sergio
Sergio

Sergio

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Moi j aime bien.
A la fois pour le prix et tous les avantages que les autres fournisseurs n offrent pas.
A vous de voir et comparer.

Québecor a présenté ses résultats trimestriels cette semaine et on apprenait qu'au terme des 3 premiers mois de l'année, ils étaient rendus à 40 000 abonnés au service mobile.

Bon, combien en restent-ils au terme des quelques pannes survenues au cours des dernières semaines? Ça, c'est une bonne question.

N'empêche que 40 000 personnes au Québec qui quittent les autres entreprises ou même qui la choisissent comme 1ère expérience en téléphonie sans fil, c'est beaucoup de monde.

Ça signifie que Fizz avait sa place et que l'entreprise a apporté un petit vent de fraîcheur en arrivant.

Les forfaits sont taillés sur mesure, les choses que les uns trouvent superflus peuvent être ajoutées par les autres s'ils le souhaitent. Les prix sont bons, puis on a la possibilité de reporter ses données sur les 2 mois suivants, ce qui est génial.

Si vous êtes capable de vivre avec quelques petits accrocs qui subsistent de temps en temps ici et là, et que vous êtes du genre plutôt débrouillard pour vos réglages, alors ça peut être très, très intéressant.

Si toutefois vous préférez les services clé en main et l'accompagnement disponible au claquement de doigt, alors là, ce n'est sans doute pas pour vous. Eux-mêmes ne s'en cachent pas dès la page de présentation de Fizz mobile

Je suis abonné depuis plus d'un mois et tout fonctionne à merveille, je n'ai jamais eu un seul problème jusqu'à présent. Je suis rendu avec 4,5 Go à mon deuxième mois seulement grâce aux fonctionnalités offertes. J'adore vraiment le concept et le service reçu!

Moi je suis complètement satisfait. Le prix est très bon. Je me suis inscrit pendant la phase de lancement avec un forfait Canada/USA. Je vais 2 fois par an en Floride pour quelques semaines ... ça vaut le coup pour le prix que je paye!
D’ailleurs il y a beaucoup d’entraide sur ce forum. Pas d’autres pannes depuis la deux dernières.
Il faut s’assurer que votre téléphone est compatible avec leur réseau .
Fizzou
Philippe

Donald
Donald

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Je suis très satisfait de FIZZ. Je le recommande à ceux et celles qui peuvent se débrouiller sans avoir l'aide d'un conseiller en ligne. Il faut être autonome. Au lieu d'attendre en ligne pour avoir réponse à un problème, tu dois rechercher la solution en naviguant sur le site pour trouver la solution en posant des questions ou en regardant les solutions. J'arrive de l'Europe. J'avais acheté des données et mis des sous dans mon portefeuille pour des textos et tout a bien fonctionné.
J'ai recommandé Fizz à trois personnes qui se sont abonnés. Malgré les problèmes rencontrés en mars, ils sont satisfaits.

marc-gabriel
marc-gabriel

marc-gabriel

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de mon coté agreable quand ca va bien ! les periodes de stabilisation ne sont pas fréquente. cependant communiquer avec les services est parfois moins facile .. il manque un support téléphone selon moi. seul les gens à l'aise avec les ordinateurs peuvent être utilisateur de fizz.