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Âpres avoir suivi la procédure je n'ai pas encore d' internet sur mon téléphone

J'ai fait ceci et je n'ai pas d'internet sur mon telephone

Les informations NPA de Fizz sont:

NPA (APN): mobile.bm
MMSC: http://mms.mobile.bm
MMS proxy: mmsproxy.mobile.bm
MMS port: 80
Type de NPA (APN): default,mms,supl

Marcel
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Whizz
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Equipe

Bonjour Marcel,

Les informations d'APN sont correctes. Si la situation persiste, je vous invite à nous contacter directement par clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Bonne journée.

Ionut

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Zack
Zack

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As-tu essayé de mettre le type de config APN a "Internet + MMS"? Ca a règlé mob problème d'internet quand je suis arrivé

Sebastien
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Sans répéter ce que les autres ont suggéré... C'est un transfert de numéro? Ça fait combien de temps? Ça peut prendre jusqu'à 2 heures pour un transfert.