Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon téléphone résidentiel est un magic Jack avec un numéro dans le 438. Impossible d'appeler mon cel

Options
Denis P. 17874
Denis P. 17874 Messages 4 ✭✭
Est ce problème temporaire? Je suis abonné depuis 24h. Et je n'ai pas transféré de numéro.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
    Options
    Peut être c'est rélie au transfert. Attendre demain ou contacter le support
  • Irene
    Irene Messages 4,131 ✭✭
    Options

    Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:

    • Vous devez être connecté à Mon compte.

    • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

  • Serge O. #3665
    Serge O. #3665 Messages 535 ✭✭
    Options
    Essayez de faire le 1 avant juste ppur voir.
    Essayez les appels du magic jack vers votre cell et l inverse du cell vers le magic jack.
    Peut etre que le problème vient de votre fournisseur magic jack.
    J utilise freephoneline.ca qui est aussi un fournisseur internet de téléphonie et j ai aucun problème avec Fizz.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,193 admin
    Options
    Bonjour Denis,
    Je viens de vérifier votre compte et je constate que, vous avez un ticket ouvert au sujet. Une fois nous aurons un réponse un courriel vous sera envoyé. Merci de votre compréhension.
    Bonne journée!
    Georgiana