Cette question a été résolue

Changer de carte SIM, fizz contre fizz, carte SIM défectueuse.

Ma carte SIM ne fonctionne plus suite à un changement d’appareil, sûrement une mauvaise manipulation. Breff c’est de ma faute, j’ai commander une nouvelle carte et maintenant impossible de la lié au compte... j’ai contacté fizz et les réponses sont trop lente, sa va faire 5 jours que je n’ai plus accès à mes donee malgré ma nouvelle carte SIM. Je commence à être vraiment tanner de cette compagnie qui dit qu’on gère tout nous meme mais je ne peut pas faire le nesessire pour avoir les réseaux...

Anthony
Anthony

Anthony

User level
Niveau
0
12 / 100
points
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

As tu contacté le support en utilisant la chat?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anthony
Anthony

Anthony

User level
Niveau
0
12 / 100
points

Oui sans succès