Cette question a été résolue
Ça fait 1 semaine que je me suis abonné et tout fonctionne mais sur mon compte il est encore écrit activation en cours. Donc je ne vois pas mes minutes d'utilisations et texto etc. Comment règler cela?
Essaie d'effacer ton historique de navigation sinon
Contacter le support
Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. .
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
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Autres réponses
Problème d'affichage? Contactez le service à la clientèle via le chat ou Messenger, ils pourront probablement régler ça.
Peut-être contacter le support pour t'aider. Bonne chance!
Bonjour Jonathan,
Je vous assure que votre ligne est bien active et les minutes et textos sont bien visibles sur votre compte. Si vous éprouvez des difficultés, n'hésitez pas à nous contacter directement par clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée.
Ionut