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Pourquoi activation en cours toujours écrit après 1 semaine?

Ça fait 1 semaine que je me suis abonné et tout fonctionne mais sur mon compte il est encore écrit activation en cours. Donc je ne vois pas mes minutes d'utilisations et texto etc. Comment règler cela?

Jonathan
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  • Vous devez être connecté à Mon compte.
  • Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
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  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. .

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Autres réponses

Bonjour Jonathan,

Je vous assure que votre ligne est bien active et les minutes et textos sont bien visibles sur votre compte. Si vous éprouvez des difficultés, n'hésitez pas à nous contacter directement par clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Bonne journée.

Ionut