Cette question a été résolue

Pourquoi je ne peux pas envoyer de MMS?

SVP, besoin d'aide. Cela fait maintenant une semaine que je ne peux pas envoyer de message texte. Je peux les recevoir mais rien ne fonctionne pour en envoyer. J'ai tout fait ce que Fizz recommande!!!

Melanie
Melanie

Melanie

User level
Niveau
0
4 / 100
points

Contactez le support pour voir ce qu'ils peuvent faire pour vous, vous semblez à court de moyen et ça ne peut pas nuire.
 

Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte.
  • Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

gabi
gabi

gabi

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

C'est sûrement la configuration de l'APN qui n'est pas correct et as-tu aussi redémarré ton téléphone après la configuration et essaie aussi de le mettre en mode avion quelque secondes et réessaie le par la suite.

Gilles
Gilles

Gilles

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Merci de fermer la question

Ou bien Whizz s’il vous plaît fermer cette question, merci