Cette question a été résolue
SVP, besoin d'aide. Cela fait maintenant une semaine que je ne peux pas envoyer de message texte. Je peux les recevoir mais rien ne fonctionne pour en envoyer. J'ai tout fait ce que Fizz recommande!!!
Contactez le support pour voir ce qu'ils peuvent faire pour vous, vous semblez à court de moyen et ça ne peut pas nuire.
Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. .
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
C est difficile car nous n avons pas beaucoup d info.
Quel type de cell avez vous ?
Quel sont vos apn ?
Pouvez vous présenter vos paramètres ?
C'est sûrement la configuration de l'APN qui n'est pas correct et as-tu aussi redémarré ton téléphone après la configuration et essaie aussi de le mettre en mode avion quelque secondes et réessaie le par la suite.
Merci de fermer la question
Ou bien Whizz s’il vous plaît fermer cette question, merci