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Je suis abonné depuis décembre 2018 et depuis samedi dernier mon cellulaire ne reconnait plus ma car

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michedenis
michedenis Messages 1 ✭✭
Que faire, je pense que j'ai besoin d'une autre carte SIM?

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,753 ✭✭
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    Contacter le support pour en être certain,
     
    Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte.
    * Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. .
  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
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    As tu essayé avec un autre téléphone