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J'ai commander 3 cartes SIM et aucune est arrivé, pourquoi?

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Ça fait plusieurs fois que je commande et que je paye pour des cartes SIM qui ne sont jamais arrivé à destination. J'aimerais sois recevoir les dites cartes ou être rembourser merci.

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,745 ✭✭
    Réponse ✓
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    Sinon entrez en contact avec le service à la clientèle de la façon qui suit pour avoir vos réponses;
     
    Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci;
    * Vous devez être connecté à Mon compte.
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. .

Réponses

  • Marc-André B. 1421
    Marc-André B. 1421 Messages 6 ✭✭
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    As-tu essayé de suivre le colis avec le # de tracking ?
    Si je me rappelle bien j'avais pu suivre mes colis quand j'avais commandé ma carte SIM en Décembre.
  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Messages 786 ✭✭
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    J'ose croire que le problème est résolu. Est-ce le cas ?
  • Gualberto
    Gualberto Messages 340 ✭✭
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    Probleme resolu ?
Cette discussion a été fermée.