Cette question a été résolue

Quand vais-je recevoir ma carte SIM ?

J’attends ma carte SIM depuis le 23 avril. Planete Courrier n’a ni mon nom ni mon adresse. Étant donné qu’il n’y a aucun service a la clientele,ma prochaine étape sera de porter plainte à la protection du consommateur et de me faire rembourser par ma carte de crédit.

Diane
Diane

Diane

User level
Niveau
0
5 / 100
points
irene
irene

irene

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Tu dois le contacter

Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte.
  • Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DavidC
DavidC

DavidC

User level
Niveau
3
4817 / 5000
points

Avez-vous essayer de contacter Fizz via le chat?

 

Allez sur cette page en étant connectée à votre compte, attendez quelques secondes et la bulle verte apparaitra en bas à droite.

 

https://fizz.ca/fr/faq/jai-commande-une-carte-sim-quand-va-t-elle-arriver