Cette question a été résolue

Ma connexion a ete annulee. Urgent de me parler

svp urgent clavarder

Blais
Blais

Blais

User level
Niveau
0
2 / 100
points
Fling
Fling

Fling

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous devez contacter le support. Nous sommes des usagers.

 
Contacter le support
 

Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte.
  • Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DavidC
DavidC

DavidC

User level
Niveau
3
4817 / 5000
points

Connectez vous à votre compte, allez sur cette page et attendez quelques secondes, la bulle de clavardage apparaitra en bas à droite.

 

https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

Fling
Fling

Fling

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk.