Cette question a été résolue

Forfait Canada/USA. Appel local ou interurbain pour téléphones filaires et ou cellulaire qui m'appel à partir du Canada?

Si je prends un forfait Canada/USA et que je me trouve physiquement aux États-Unis; est-ce que ce sera un appel local ou interurbain pour les lignes téléphonique filaires et ou cellulaire qui m'appel à partir du Canada?

michelb1
michelb1

michelb1

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Un appel reçu par votre téléphone est déterminé pas tant par votre endroit physique mais plutôt les frontières géographiques et le code régional de votre numéro de téléphone.

Bref, si votre voisin vous appelle sur votre cellulaire, que vous soyez dans votre foyer ou aux États-Unis, son appel sera local. Pas de "1" avant le code régional? Appel local.

Par contre, si quelqu'un de Vancouver vous appelle, il s'agira d'un interurbain, qu'importe si vous êtes chez vous ou en Floride. On doit composer le "1" avant de joindre l'abonné? C'est un interurbain. Aussi simple que ça.

Et comme en plus vous dites avoir la couverture Canada-USA, vous-même n'aurez aucune surfacturation pour les interurbains entrants et sortants.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

irene
irene

irene

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Il dépend dans ton préfixe, donc, la même règle si tu es au Canada

irene
irene

irene

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Cliquez sur "Est-ce la meilleure réponse" si vous pensez que vous l'avez reçue et vous voulait clore la discussion.