Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

mon service cellulaire ne fonctionne pas pas correcte a chaque mois j ai de problèmes avec vos servi

dias K.
dias K. Messages 3 ✭✭
mon service cellulaire ne fonctionne pas pas correcte a chaque mois j ai de problèmes avec vos service pas correcte vraiment il faut que ca regle sinon je doit quitter vos service merci

Réponses

  • Irene
    Irene Messages 4,026 ✭✭

    Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:

    • Vous devez être connecté à Mon compte.

    • Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

  • Whizz
    Whizz Messages 18,809 admin
    Bonjour Dias,
    Nous avons besoin de plus d'info, pour pouvoir vous aider.
    Pour cela, je vous invite à nous recontacter par clavardage ou par les réseaux sociaux, afin de pouvoir faire des vérifications plus approfondies.
    Voici comment nous contacter : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une belle journée.
    -Luciana