Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Appelle entre pas depuis 1 semaines est ce que je suis le seuil ?

Options
DANNY L. #2154
DANNY L. #2154 Messages 3 ✭✭
Appelle entre pas depuis 1 semaines est ce que je suis le seuil ?

Réponses

  • Irene
    Irene Messages 4,107 ✭✭
    Options
    je n'ai pas compris. donc, il fonctionne
  • DANNY L. #2154
    DANNY L. #2154 Messages 3 ✭✭
    Options
    non je manque 50% de mes appelle
  • Fling
    Fling Messages 8,730 ✭✭
    Options
    Ce n'est pas très clair ta question mais si tu manques des appelles à cause de ta boite vocale et bien tu n'es pas le seul Fizz a eu un problème avec ça dernièrement. Tu es peut être hors zone, as tu activé ton mode itinérance ?
    Sinon Entre en contact avec le support
     
    Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte.
    * Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. .
  • DANNY L. #2154
    DANNY L. #2154 Messages 3 ✭✭
    Options
    Je te confirme que ça entre pas ça sonne un coup et ça embarque sur la boite vocal