Cette question a été résolue

Proactivité de Fizz?

Il s'agit plus d'une opinion que d'une question. Je suis sincèrement heureux de voir une nouvelle approche dans l'univers des entreprises de télécommunication. Fizz fait preuve d'une nouvelle approche intéressante. Tout n'est pas parfait, mais mettons que nous sommes à des années lumières des entreprises traditionnelles. Récemment il y a eu une panne de service au niveau du mobile (environ 12 heures), sur le coup j'étais vraiment frustré ayant besoin de mon service mobile pour recevoir des rappels du travail. Mais la proactivité à offrir une compensation adéquate (qui aurait vu çà chez une compagnie traditionnelle). Puis de pouvoir donner ou transférer ses données mobiles non utilisées (me semble que ça devrait être la norme). Bref plusieurs nouveautés pour satisfaire la clientèle. Tout n'est pas parfait, il y a encore des petits trucs à peaufiner. Mais clairement Fizz est sur la bonne voie. Bravo.

Stéphane
Stéphane

Stéphane

User level
Niveau
0
68 / 100
points
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Oui ils ont des bonnes cotes

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile