Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

j'ai eu des donnée en cadeau, j'Active mes données cell, je vois bien LTE, mais j'ai pas acces a int

Options
David C. 17771
David C. 17771 Messages 1 ✭✭
j'ai eu des donnée en cadeau, j'Active mes données cell, je vois bien LTE, mais j'ai pas acces a internet?

Meilleure réponse

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Si ça ne fonctionne toujour pas communique avec le service à la clientèle Fizz pour t'aider.
    Adresse du chat pour contacter le support Fizz https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    Ou remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

Réponses

Cette discussion a été fermée.