Cette question a été résolue

j'ai eu des donnée en cadeau, j'Active mes données cell, je vois bien LTE, mais j'ai pas acces a internet?

j'ai eu des donnée en cadeau, j'Active mes données cell, je vois bien LTE, mais j'ai pas acces a internet?

David
David

David

User level
Niveau
0
1 / 100
point
gabi
gabi

gabi

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Si ça ne fonctionne toujour pas communique avec le service à la clientèle Fizz pour t'aider.
Adresse du chat pour contacter le support Fizz https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fling
Fling

Fling

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points