Cette question a été résolue

Quel est délai moyen pour qu'un problème se règle après avoir contacté Fizz?

Je passerai bientôt dans mon prochain cycle et j'aimerais savoir combien de temps devrais-je attendre pour avoir du support si ya un problème avec le système de paiement.

 

Merci

C'est relatif. Plusieurs disent que c'est long, d'autres que c'est très court.

Dans mon cas, je les ai contacté à 3 reprises, dont une fois parce qu'ils m'avaient facturé la boîte vocale alors que j'avais activé le bonus.

Le lendemain, je recevais un message me disant que j'allais être crédité d'un dollar, ce qui fut fait dans la journée, et qu'ils allaient corriger la situation sur le prochain cycle de facturation. C'a aussi été fait.

J'ai toujours obtenu des réponses satisfaisantes et relativement rapide de mon côté. Même sur Facebook, ça s'est fait dans l'heure suivante.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Je vous souhaite de ne pas avoir de problème mais si vous en avez habituellement Le service à clientèle est assez rapide pour régler les problèmes de paiement après que l'on a entré en contact avec eux. Ça déjà été long dans le passé ? C'est un message pour les gens de Fizz ... je me lance pour une réponse, je dirais .... entre quelques heures et 4 à 5 mois !

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Arrêtons d’être alarmiste

Antoine
Antoine

Antoine

User level
Niveau
3
3302 / 5000
points

3 communications avec Fizz.
Toutes répondues dans la journée ou le lendemain.

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

@sebastien: tu poses de questions pointues :D

Jeansoleil
Jeansoleil

Jeansoleil

User level
Niveau
1
395 / 750
points

Ça dépend…..

Quand tu commence a comprendre le systeme, quelles heures!Mais les réponses sont finals. Ce n'est pas un ticket ouvert et une vrai communication. C'est plutot une demande qui sera fermé lorsqu'il pense t'avoir répond! Mais bon.... Quand tu n'as pas vraiment de probleme, c'est vivable!

Et bien ceux qui ont eut le probleme résolu rapidement vous avez de la chance
2 semaines que je leur demande tout les jours pour résoudre mon problème mais toujours rien de fait............ et ca commence a etre pesant mon téléphone est mon outils de travail et je ne peux actuellement plus l'utiliser car plus de giga et impossible d'utiliser mes cadeau ou modifier mon forfait pour avoir plus de giga le mois suivant ....