Cette question a été résolue

svp j arrive pas a géré mon forfait et ya pas du temps demain le paiment du mois commnet je peux faire?

svp jarribe pas gerer mon forfait et aujourd'hui c ke dernier jours demain le paiment du mois

fatima
fatima

fatima

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Fatima,

Toute modification à votre forfait doit être complétée 48 heures avant la fin de votre cycle de paiement. Durant ces 48 heures, il y a un gel système et aucune modification ne peut être faite. Vous devrez donc attendre le cycle de paiement suivant.

Plus d'info sur le lien : https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mon-forfait

Belle journée.
-Luciana

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Tu dois contacter le support au essayer de suivre ça https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con...

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Pour contacter le support

CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter

- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit
    de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.

FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

Antoine
Antoine

Antoine

User level
Niveau
3
2434 / 5000
points

Oui, passe par le service de Fizz.