Cette question a été résolue

Comment régler "Vous avez atteint le nombre maximum de carte de crédits permis au compte" ?

Comment faire un reset sur le Message "Vous avez atteint le nombre maximum de carte de crédits permis au compte"?

Mohamed
Mohamed

Mohamed

User level
Niveau
0
4 / 100
points
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter

- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit
    de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.

FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DavidC
DavidC

DavidC

User level
Niveau
3
4506 / 5000
points

En contactant le service à la clientèle, par le chat ou Messenger.

Fling
Fling

Fling

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Si vous n'êtes pas capable d'avoir l'option :
Mon profil -> mode de paiement -> réinitialiser le nombre de cartes maximum.
Vous devez contacter le support à la clientèle comme c'est cité plus haut

Antoine
Antoine

Antoine

User level
Niveau
3
2761 / 5000
points

Fling à une solution intéressante et rapide.

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

@Fling: Es-tu certaine qu'il existe, j'ai déjà modifié ma carte, mais je n'ai pas trouvé l'option.