Cette question a été résolue

Service à la clientèle inexistant?

J’ai résilié mon contrat Internet avec FIZZ le 4 avril et j’ai retourné mon modem immédiatement. Postes Canada me confirme qu’ils ont livré le colis chez FIZZ le 5 avril. Le 20 avril FIZZ me réclame 150 $ pour le modem qu’ils disent qu’ils n’ont pas reçu. Le 20 avril ils me réclame 150 $ pour le modem qu’ils disent qu’ils n’ont pas reçu. Je leur ai fait parvenir les pièces justificatives. Et 15 jour plus tard on me renvoie un autre avis pour me demander 150 $ pour le modem qu’ils disent ne pas avoir reçu, malgré les pièces justificatives et la signature de l’employé.
Pas moyen de parler à une personne responsable. Et jamais de confirmation sur sur messenger juste des messages qu’ils transmettent le tout aux responsables. FIZZ me fait parvenir des courriel pour menacer de me facturer 150$ mais pas moyen de répondre directement. Même Postes Canada ne peut les rejoindre alors comment se défendre? Ils ont le beau jeu affirmations sans justifications et aucune réponse au preuves de l’envoi. Ça fait maintenant un mois que l’appareil a été retourné. Que faire? Je remet ma question ici pcq on a fermé la discussion sans avoir de réponse.

John
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John

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Bonjour John,

Désolée pour la situation rencontrée.

Je viens d'escalader cette situation auprès de mon superviseur et je vais revenir vers vous, par courriel, dès que j'aurais une réponse.

Passez une belle journée.
-Luciana

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Autres réponses

Peut être contesté la transaction sur votre carte de crédit, car ce sera à Fizz de justifier la prise du paiement.
Vous pourrez joindre vos pièces justificatives à votre compagnie de carte de crédit et il vont vous créditer le montant.

John
John

John

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Oui j'ai contacte le support avant de contacter le service à la clientèle sur Messenger. Après un mois toujours pas de résolution. J'ai tenté de contacter le support ce aujourd'hui pendant plus de 2 heures.

John
John

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Oui j'ai aussi contacter ma Banque et ils ne peuvent bloquer la transaction à cause de l'entente signer avec FIZZ.

Mike
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Essayer de suivre le lien ici
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
l'étape 2

Antoine
Antoine

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tenez nous au courant
si vous russisez à régler le problème.
Fizz est une filiale de Videotron, ils devraient avoir le même processus de récupération des modem.
Je suspect un bog au niveau des codes transmission mal associé a votre compte.
ça serait vraiment moche. ils auraient le modem, sans pouvoir l'associer à vous...

John
John

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J'ai rejoint une autre fois le service à la clientèle et ils m'on dit qu'une équipe spécialisée allait me répondre dans les plus bref délais sans pouvoir me dire dans combien de temps. J'ai envoyé les pièces justificatives pour la troisième fois. Je pense moi aussi que l'employé qui a signé à la reception a du faire une erreur et le modem n'a pas été associé à mon compte ou il a été égaré dans l'entrepôt. C'est frustrant de ne pas avoir de contact directement avec un représentant et de pouvoir régler rapidement.

John
John

John

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Cinq jours et toujours pas de nouvelles et pas moyen de contacter directement le service à la clientèle.