Question en attente de réponse

Impossible de recevoir/envoyer des SMS sur un nouvel abonnement

Je viens d’activer un nouveau forfait avec Fizz. Téléphone IPhone 6. Nouveau numéro de téléphone puisque nous passons d’un iPod touch pour notre fils à un téléphone. L’activation de la carte a été faite il y a deux semaines. Forfait: téléphone et sms illimités, sans forfait de données. La ligne de téléphone fonctionne très bien, (les appels entrent et sortent).
PROBLÈME: aucun SMS ne parvient au nouvel appareil quand nous ne sommes pas sur le wifi de la maison...
Solutions tentées: autoriser le nouvel appareil, transférer le compte du iPod au iPhone 6, vérifier les numéros bloqués (il n’y en a pas).
Des idées? Je ne trouve pas de moyen de rejoindre Fizz directement!

Julie
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Réponses

DavidC
DavidC

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Est-ce que les mises à jour du iPhone sont faite?

 

Pour rejoindre le service à la clientèle, vous pouvez utiliser le chat ou Messenger.

 

Pour le chat, connectez vous à votre compte, allez sur cette page et attendez quelques secondes, la bulle verte apparaître en bas à droite.

 

https://fizz.ca/fr/faq/jai-commande-une-carte-sim-quand-va-t-elle-arriver

Fling
Fling

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C'est un problème qui revient souvent et que Fizz ne parvient pas à régler ...

Antoine
Antoine

Antoine

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https://communaute.fizz.ca/questions/1971254-cell-peut-recevoir-envoyer-sms-appel-activation-apn-configurer-reboot
Martin a indiquer avoir les mêmes problèmes que vous a quelques minutes près
Hier 2 autres ont signaler le même problème...
je vous invite à allé voir sur le forum Fizz pour vous vérifier s'ils ont eu une solution à leur problème

Voici un message de Fizz à propos des SMS :

Bonjour la Communauté,
 
Certains d'entre vous nous ont signalé un enjeu; ils ne reçoivent pas les messages texte de compagnies telles que Facebook, Interac et Amazon pour en nommer quelques-unes.
 
L’équipe Fizz travaille avec acharnement afin de résoudre la situation. Le service devrait être pleinement opérationnel dans les prochaines semaines.
 
Nous vous recommandons pour l’instant d’opter pour un moyen de communication alternatif proposé par la plupart de ces compagnies, et nous vous informerons lorsque tout sera revenu à la normale.
 
Notre phase bêta tire à sa fin. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.
 
Merci! Équipe F