Cette question a été résolue

Service suspendu!

J’ai eu un problème avec ma cart crédit, j’ai changé le mode de paiement, le payement était passé sur ma deuxième cart mais malgré ça ma service et toujours suspendu! J'essaye de contacter fizz sur Facebook il me donne pas de réponse, c’est urgent! Il faut réactiver mon compte !

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CHAT
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- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter

- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit
    de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.

FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

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