Question en attente de réponse

Je ne reçois pas les SMS mais tout le reste fonction. Pourquoi? Mon APN est bien configuré

Je peux envoyer des SMS je peux appelé et recevoir des appel mais je ne reçois pas mes SMS. Pouvez vous m'expliquez pourquoi? Mon APN est bien configuré.

Riissottoo
Riissottoo

Riissottoo

User level
Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

irene
irene

irene

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Tu n'es pas le première aujourd'hui, tu dois contacter le support, car APN n'est pas nécessaire pour le SMS

Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte.
  • Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

irene
irene

irene

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Pourras-tu nous donner des nouvelles après avoir contacté le support?

Merci

Antoine
Antoine

Antoine

User level
Niveau
3
2731 / 5000
points

https://communaute.fizz.ca/questions/1969600-recoit-sms-capable-envoyer-puis-resoudre-probleme

Cette personne a le même probleme que toi.
Le même jour en plus. Ça semble nouveau cette situation.

guy
guy

guy

User level
Niveau
0
13 / 100
points

j'ai le même problème depuis une semaine quelqu’un peux aider svp

Fling
Fling

Fling

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Voici un message de Fizz au sujet de votre problème:

Bonjour la Communauté,
 
Certains d'entre vous nous ont signalé un enjeu; ils ne reçoivent pas les messages texte de compagnies telles que Facebook, Interac et Amazon pour en nommer quelques-unes.
 
L’équipe Fizz travaille avec acharnement afin de résoudre la situation. Le service devrait être pleinement opérationnel dans les prochaines semaines.
 
Nous vous recommandons pour l’instant d’opter pour un moyen de communication alternatif proposé par la plupart de ces compagnies, et nous vous informerons lorsque tout sera revenu à la normale.
 
Notre phase bêta tire à sa fin. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.
 
Merci! Équipe F