Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je ne reçois pas les SMS mais tout le reste fonction. Pourquoi? Mon APN est bien configuré

Options
Riissottoo
Riissottoo Messages 3 ✭✭
Je peux envoyer des SMS je peux appelé et recevoir des appel mais je ne reçois pas mes SMS. Pouvez vous m'expliquez pourquoi? Mon APN est bien configuré.

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,745 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Voici un message de Fizz au sujet de votre problème:
    Bonjour la Communauté,
     
    Certains d'entre vous nous ont signalé un enjeu; ils ne reçoivent pas les messages texte de compagnies telles que Facebook, Interac et Amazon pour en nommer quelques-unes.
     
    L’équipe Fizz travaille avec acharnement afin de résoudre la situation. Le service devrait être pleinement opérationnel dans les prochaines semaines.
     
    Nous vous recommandons pour l’instant d’opter pour un moyen de communication alternatif proposé par la plupart de ces compagnies, et nous vous informerons lorsque tout sera revenu à la normale.
     
    Notre phase bêta tire à sa fin. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.
     
    Merci! Équipe F

Réponses

  • Irene
    Irene Messages 4,123 ✭✭
    Options

    Tu n'es pas le première aujourd'hui, tu dois contacter le support, car APN n'est pas nécessaire pour le SMS

    Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:

    • Vous devez être connecté à Mon compte.

    • Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

  • Irene
    Irene Messages 4,123 ✭✭
    Options
    Pourras-tu nous donner des nouvelles après avoir contacté le support?
    Merci
  • Antoine G. #2288
    Antoine G. #2288 Messages 251 ✭✭
    Options
    https://communaute.fizz.ca/questions/1969600-recoit-sms-capable-envoyer-puis-resoudre-probleme
    Cette personne a le même probleme que toi.
    Le même jour en plus. Ça semble nouveau cette situation.
  • guy G. 6018
    guy G. 6018 Messages 1 ✭✭
    Options
    j'ai le même problème depuis une semaine quelqu’un peux aider svp
  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    Options
    Merci de fermer la question

    Ou bien Whizz s’il vous plaît fermer cette question, merci
Cette discussion a été fermée.