Cette question a été résolue

Pourquoi il m'est impossible d'activer la carte sim?

J'ai tenté d'activer la carte sim en transférant mon numéro actif chez public mobile mais il y a eu un erreur et maintenant j'ai la notification terminé l'activation de votre carte sim mais quand j'entre mon code il me dise déjà activé chez un autre utilisateur ??

BigP197
BigP197

BigP197

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour BigP197,

Vraiment navrée pour la situation rencontrée.

Merci de nous contacter par clavardage ou Facebook Messenger avec le numéro de la carte sim concernée qui commence par 8930 et le code d'activation pour pouvoir remonter un ticket au sujet.

Je compte sur votre compréhension.

Bonne journée!

Georgiana

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Tu dois contacter le support si tu es certain d avoir rentre le bon code, as tu vérifier le 0 et o et i et l

Pour le contacter voici trois façons

 

CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

- Vous devez être connecté sur votre compte
- allez sur un page de foire aux solution, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, 

- cliquez sur l'icône. (Attention: Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.)

 

FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message


FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

Antoine
Antoine

Antoine

User level
Niveau
3
2548 / 5000
points

Bizarre...
Ré essayez et ré essayez.
Par la suite, tentez d'utiliser votre cellulaire avec votre carte SIM Public. Si votre cellulaire est fonctionel chez public, alors vous n'avez pas réussi a importé votre numéro vers FIZZ
Attendez 1 a 2 heures,
Toujours fas fonctionnel avec fizz ?
Contactez fizz alors.

Je sais que certains usagers ont déclaré avoir reçu un tel message malgré que tout fonctionnait. Or, dans votre cas, vous dites que ça ne marche pas.

Est-ce que ça marche maintenant?

Si ça n'est pas encore fonctionnel, il faudra assurément contacter Fizz comme suggéré par Mike.

Si ça marche, tant mieux. Ignorez simplement ce message.