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Pourquoi il m'est impossible d'activer la carte sim?

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BigP197
BigP197 Messages 1 ✭✭
J'ai tenté d'activer la carte sim en transférant mon numéro actif chez public mobile mais il y a eu un erreur et maintenant j'ai la notification terminé l'activation de votre carte sim mais quand j'entre mon code il me dise déjà activé chez un autre utilisateur ??

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,166 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour BigP197,
    Vraiment navrée pour la situation rencontrée.
    Merci de nous contacter par clavardage ou Facebook Messenger avec le numéro de la carte sim concernée qui commence par 8930 et le code d'activation pour pouvoir remonter un ticket au sujet.
    Je compte sur votre compréhension.
    Bonne journée!
    Georgiana

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
    Options

    Tu dois contacter le support si tu es certain d avoir rentre le bon code, as tu vérifier le 0 et o et i et l

    Pour le contacter voici trois façons

     

    CHAT
    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    - Vous devez être connecté sur votre compte
    - allez sur un page de foire aux solution, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    - attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, 

    - cliquez sur l'icône. (Attention: Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.)

     

    FACEBOOK
    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message


    FORM
    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

  • Antoine G. #2288
    Antoine G. #2288 Messages 251 ✭✭
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    Bizarre...
    Ré essayez et ré essayez.
    Par la suite, tentez d'utiliser votre cellulaire avec votre carte SIM Public. Si votre cellulaire est fonctionel chez public, alors vous n'avez pas réussi a importé votre numéro vers FIZZ
    Attendez 1 a 2 heures,
    Toujours fas fonctionnel avec fizz ?
    Contactez fizz alors.
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    Je sais que certains usagers ont déclaré avoir reçu un tel message malgré que tout fonctionnait. Or, dans votre cas, vous dites que ça ne marche pas.

    Est-ce que ça marche maintenant?

    Si ça n'est pas encore fonctionnel, il faudra assurément contacter Fizz comme suggéré par Mike.

    Si ça marche, tant mieux. Ignorez simplement ce message.
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