Cette question a été résolue
Bien que j'ai suivi les indication pour configurer l'APN. Je ne reçois aucun message texte. Les seuls que je reçcois sont ceux d'un autre utilisateur de Fizz.
Bonjour Valérie,
Je viens de vérifier votre compte et je constate qu'un ticket est acheminé au sujet.
Soyez rassuré une solution vous sera apportée au plus vite possible.
Bonne journée!
Georgiana
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Autres réponses
As tu activé le forfait aujourd'hui avec le transfert de numéro?
Si oui, c'est peut-être normal, tu dois leur donner juste à 24h.
APN serve seulement pour internet et MMS.
Il y a déjà de cela une semaine que j'ai activé le forfait avec le transfert de téléphone (qui inclus les sms).
Donc, tu dois contacter le support. Les SMS entrante sont toujours inclus et gratuite
Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Voici un petit video d'un usager qui vous montrez comment rejoindre le service à la clientèle
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk.
Cliquez sur "Est-ce la meilleure réponse" si vous pensez que vous l'avez reçue et vous voulait clore la discussion.
Vous devez configurer votre APN.
C'est nécessaire pour les SMS et le data cellulaire.... Et recevoir des appels.
Google configurez APN Fizz.
@antoine: APN est nécessaire pour les appels et SMS et da quand
C'est vrai que sans avoir la configuration APN correctement faite, vous pouvez appeler et texter, mais les mms (long texto et avec photo ou image) ne fonctionnent pas.
Si vous venez de vous brancher sur le réseau Fizz, soyez patiente, vous recevez un message de Fizz vous disant que tout fonctionne.
(((Pour la configuration de APN faite le copier coller)))
https://communaute.fizz.ca/questions/1969857-recois-sms-reste-fonction-apn-bien-configure
Cette personne a le même probleme que toi.
La même journée....
Voici des nouvelles de Fizz au sujet de votre problème :
Bonjour la Communauté,
Certains d'entre vous nous ont signalé un enjeu; ils ne reçoivent pas les messages texte de compagnies telles que Facebook, Interac et Amazon pour en nommer quelques-unes.
L’équipe Fizz travaille avec acharnement afin de résoudre la situation. Le service devrait être pleinement opérationnel dans les prochaines semaines.
Nous vous recommandons pour l’instant d’opter pour un moyen de communication alternatif proposé par la plupart de ces compagnies, et nous vous informerons lorsque tout sera revenu à la normale.
Notre phase bêta tire à sa fin. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.
Merci! Équipe F