Connexion au modem instable?

Anne-Sophie P.
Anne-Sophie P. Messages 1 ✭✭
Il arrive souvent que les appareils se déconnectent tout seul du modem et qu'il soit impossible de les reconnecter sans redémarrer le modem. Les appareils disent que le mot de passe est incorrect pourtant le mot de passe est toujours le même. Avez-vous une solution?

• Irene
    Irene Messages 4,105 ✭✭
    Nous sommes des usagers. As tu essayé un reset?
  • Mehdi B. 4237
    Mehdi B. 4237 Messages 412 ✭✭
    Je te conseil de faire un reset pour commencer, si cela continue écrit a un agent
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Peut-être trouverez-vous des pistes de solutions ici : https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-aucune-connexion-wi-fi-avec-certains-de-vos-appareils
  • Antoine G. #2288
    Antoine G. #2288 Messages 251 ✭✭
    Redémarrer le modeme est une solution intéressante habituellement.
    Le problème avec le wifi c'est qu'il s'agit d'ondes. Et qui dit ondes parle d'invisibilité pour l'oeil.
    Plusieurs choses peuvent expliquer vos déconnexions observées.
    En premier lieu assurez vous que le modem fonctionne pour les appareils connectés de façon filaire. Si tout fonctionne de façon filaire le probleme vient du wifi (mauvaise émission des ondes ou mauvaise réception des ondes)
    Si ça ne fonctionne pas de façon filaire (c'est le modeme le problème.... Ou le branchement, ou l'appareil branché ou le service fizz,)
    Bonne chance
    Ps j'utilise un routeur autre que le modem Fizz.
    Plus performant, il y a plusieurs possibilités sur le marché.
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Avez vous essaye de (pour voir si ca va aider)
    - Desactiver le ATF
    - Desactiver le Band sterring
  • Fling
    Fling Messages 8,726 ✭✭
    Le 5ghz coupe souvent, j'ai donc désactivé le wifi steering et tout connecté en 2.4, problème réglé.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    La meilleur solution c'est de resetter ton modem avec le bouton reset à l'arrière du modem et recommence toute la configuration.