Question en attente de réponse

Connexion au modem instable?

Il arrive souvent que les appareils se déconnectent tout seul du modem et qu'il soit impossible de les reconnecter sans redémarrer le modem. Les appareils disent que le mot de passe est incorrect pourtant le mot de passe est toujours le même. Avez-vous une solution?

Anne-Sophie

point

Réponses

irene

Nous sommes des usagers. As tu essayé un reset?

Mehdi

Je te conseil de faire un reset pour commencer, si cela continue écrit a un agent

Peut-être trouverez-vous des pistes de solutions ici : https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-aucune-connexion-wi-fi-...

Antoine

Redémarrer le modeme est une solution intéressante habituellement.
Le problème avec le wifi c'est qu'il s'agit d'ondes. Et qui dit ondes parle d'invisibilité pour l'oeil.
Plusieurs choses peuvent expliquer vos déconnexions observées.
En premier lieu assurez vous que le modem fonctionne pour les appareils connectés de façon filaire. Si tout fonctionne de façon filaire le probleme vient du wifi (mauvaise émission des ondes ou mauvaise réception des ondes)
Si ça ne fonctionne pas de façon filaire (c'est le modeme le problème.... Ou le branchement, ou l'appareil branché ou le service fizz,)

Bonne chance
Ps j'utilise un routeur autre que le modem Fizz.
Plus performant, il y a plusieurs possibilités sur le marché.

MT

Avez vous essaye de (pour voir si ca va aider)

• Desactiver le ATF
  • Desactiver le Band sterring