Question en attente de réponse

Connexion au modem instable?

Il arrive souvent que les appareils se déconnectent tout seul du modem et qu'il soit impossible de les reconnecter sans redémarrer le modem. Les appareils disent que le mot de passe est incorrect pourtant le mot de passe est toujours le même. Avez-vous une solution?

Anne-Sophie
Anne-Sophie

Anne-Sophie

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

irene
irene

irene

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Nous sommes des usagers. As tu essayé un reset?

Mehdi
Mehdi

Mehdi

User level
Niveau
3
4587 / 5000
points

Je te conseil de faire un reset pour commencer, si cela continue écrit a un agent

__________
__________

__________

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Peut-être trouverez-vous des pistes de solutions ici : https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-aucune-connexion-wi-fi-...

Antoine
Antoine

Antoine

User level
Niveau
3
3332 / 5000
points

Redémarrer le modeme est une solution intéressante habituellement.
Le problème avec le wifi c'est qu'il s'agit d'ondes. Et qui dit ondes parle d'invisibilité pour l'oeil.
Plusieurs choses peuvent expliquer vos déconnexions observées.
En premier lieu assurez vous que le modem fonctionne pour les appareils connectés de façon filaire. Si tout fonctionne de façon filaire le probleme vient du wifi (mauvaise émission des ondes ou mauvaise réception des ondes)
Si ça ne fonctionne pas de façon filaire (c'est le modeme le problème.... Ou le branchement, ou l'appareil branché ou le service fizz,)

Bonne chance
Ps j'utilise un routeur autre que le modem Fizz.
Plus performant, il y a plusieurs possibilités sur le marché.

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Avez vous essaye de (pour voir si ca va aider)

  • Desactiver le ATF
  • Desactiver le Band sterring