Question en attente de réponse

Régler un problème de surfacturation depuis quelques mois

Bonjour, ce message s'adresse au modérateurs et autres employés de Fizz.
Je suis abonné depuis le début décembre. 2ligne même forfait. 8gb, texto, boite vocale pour le canada. (40$)
En février j'ai fait une modification a la ligne 1 pour ajouter couverture canada+usa au coût de 6$ par contre depuis ce moment on me facture 15$ par mois et non 6. Ça fait maintenant plusieurs mois que ça dure et je suis sur le chat aux deux semaines pour faire un suivi. On me rembourse le 9$ en trop mais le problème ne se règle pas. J'ai toujours pas eu mon remboursement pour ma facture d'avril.
Un ticket a été ouvert le 4 mars #16221 mais le problème ne se règle pas.
Je contacte le support ajd et on me dit que c'est normal de me charger 14.40$ puisque c'est le prix en vigeur ajd... La personne ne semble pas au courant que nous avons droit de garder le prix initial.
Mon ticket ajd est le #25325

Merci de régler ce problème rapidement.

Réponses

je crois qu’en décembre vous aviez les prix bêta ... maintenant ce sont les prix de lancement que vous avez (-10% le temps de la stabilisation) sûrement à cause que vous avez fait un changement après la fin de la période Bêta... revenez-nous à ce sujet je suis curieux!
Fizzou
Philippe

Je n'ai jamais eu le prix beta donc j'étais sur le tarif introduction. Lorsque j'ai ajouté l'option, le "preview" du nouveau prix était de 46$/mois. Par contre on ne m'a jamais facturé ce prix. De la le problème. Fizz me remboursait 9$ chaque mois mais je dois toujours aller sur le chat et tout dépendant de la personne à qui je parle, certains sont au courant mais d'autre non ce qui peut causer des frustrations.
Au début mars Fizz m'a bien répondu qu'ils sont au courant d'un bug d'affichage de prix mais ce n'est toujours pas réglé.

marilyne
marilyne

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Et puis des solution à date ?

Donc j'ai reçu un courriel comme quoi le 9$ est remboursé et j'ai également reçu un courriel avec un nouveau contrat par contre dans celui-ci on me charge pour les perks obtenus..
Voir pièce jointe.
Donc ce n'est pas encore la fin...

Voici la réponse :
Hello Francis,

I am kindly informing you that your issue is been investigated and the technical department informed us that it is a known situation and they are doing the best they can to fix it.

Until the situation gets fixed you need to contact us after every payment cycle so we can refund you the amount you get charged extra.

Thank you for your understanding.

Have a lovely day.

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Et finalement @Francis, presque 1 mois après vos mésaventures, avez-vous finalement réussi à régler le problème? Je faisais le tour aujourd'hui des problème concernant de la facturation (surfacturation, remboursement tardif, etc.).

Comme ils sont à l'approche de lever la période de stabilisation et d'entrer en mode disons normal, je suis curieux de voir comment ils réussissent à régler les problèmes semblables.

Merci de nous faire un petit suivi.

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Désolé de lire ça. Je n'ai subi qu'une erreur de 1$ pour une surcharge de la boîte vocale que j'aurais dû avoir gratuitement puisque j'avais activé le bonus. Mais j'ai été remboursé rapidement. Heureusement.

J'étais curieux de voir si votre problème a été réglé, mais il semble qu'il y a encore quelques petits accrocs à régler. Bon courage.

Bonjour Francis,

Vraiment navrée pour toute la situation.

Je viens de remonter un ticket concernant la facturation pour les Perks qui sont en effet gratuits. Une fois la situation résolue un courriel vous sera envoyé.

Concernant la facturation de votre forfait mensuel, je viens de voir qu'une solution vous a été apportée.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée!

Georgiana

Bonjour. En fait ce n’est pas réglé car je dois toujours demander un remboursement à la fin du mois.
Le problème est que j’ai changé de couverture Canada à Canada+usa en janvier je crois et on me charge le plein prix et non le prix lancement.

Malheureusement ce n'est toujours pas réglé mais on se rapproche puisque le montant facturé est moins grand mais encore un 3$ de trop.
J'ai dû enlever tout mes upgrades attendre un cycle de facturation mais il semble que ce n'était pas assez et ce n'est toujours pas réglé. J'ai du ouvrir un bon 8 ticket avec le support pour ces problèmes.
Aussi, je ne comprends pas l'idée de fermer un ticket automatiquement après une réponse du support puisque la majorité du temps le problème n'est pas résolu et on doit donc ouvrir un autre ticket. Franchement Fizz vous vous compliquer la tâche en faisant ouvrir 10 tickets pour le même problème....

Alexandre
Alexandre

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Même situation que toi depuis 3 mois est-ce qu'ils ont réglé la situation ? j'avais initiallement 6 puis 9 et maintenant 14.40 par mois pour couverture USA/CA

Je vais le savoir à la fin du mois si c'est tout est OK. J'ai dû enlever tous mes upgrades mais il semble que ça prenne un bon deux mois avant qu'ils disparaissent et j'ai encore un qui est Pending Removal.. J'ai peur d'ajouter ma boite vocale gratuite car je ne sais pas si la facturation sera bonne après..
Pour le moment il semble que tout soit bon (41.40$ pour canada/USA, voicemail, 8gb)
Mais ça reste à voir. Ça fait depuis février que j'attends que le tout soit réglé.