Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Forfait Internet mobile qui ne fonctionne pas

Options
Jeanne V. #4965
Jeanne V. #4965 Messages 2 ✭✭
Bonjour, mon cellulaire détecte bien ma nouvelle carte SIM Fizz avec 2Go de données. J'ai bien configuré l'APN de Fizz mais je n'ai toujours pas accès à Inernet.

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,749 ✭✭
    Options
    Je revifirais encore L'APN ; https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn

    Sinon essayez une à une ces 3 solutions qui règlent beaucoup de problème.
    * redémarrer votre cellulaire
    * mettre le mode avion 20 sec. et l'ôter
    * ôter votre carte SIM et la remettre.

    Sinon contactez le support,
     
    Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte.
    * Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. F
  • ChloeGrg
    ChloeGrg Messages 14 ✭✭
    Options
    J'avais eut le même problème, après avoir redémarré mon téléphone plusieurs fois ça a fini par fonctionner :)
  • Whizz
    Whizz Messages 19,171 admin
    Options
    Bonjour Jeanne,
    Si vous rencontrez encore des soucis, veuillez nous contacter pour vous aider: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Bien à vous! -Erika