Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

je ne trouves pas la nouvelle procédure de déménagement

Options
Amine L. #5385
Amine L. #5385 Messages 1 ✭✭
Il est spécifié qu'en début d'avril il y aura une nouvelle procédure pour le déménagement.
ou est ce que je peux trouver cette procédure?

Meilleure réponse

  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel

     

    Suivre les étapes 1) et 2), puisqu'il semble que la fonction n'a pas été encore mise en service.

     

    Ça dit : Si je crée un nouveau forfait à ma nouvelle adresse, le prix de mon forfait Internet résidentiel changera-t-il?

     

     

    Si vous vous êtes initialement abonné à partir du 13 mars 2019, soit une fois notre service officiellement lancé, vous aurez accès au même prix si vous choisissez le même forfait avec la même vitesse.

     

    Si vous vous êtes initialement abonné avant le 13 mars 2019, soit durant la période bêta : Créez votre nouveau forfait. Le prix sera différent, mais c’est normal.

     

    Dès que ce nouveau forfait est activé, contactez-nous grâce à la bulle de clavardage qui apparaît dans le coin inférieur droit de votre écran. La différence de prix entre votre ancien forfait et le nouveau vous sera remboursé et vous retrouverez votre prix bêta dès le mois suivant.

     

    P.S. Je vous suggèrerais d'avoir en main le numéro de compte lié à votre adhésion lorsque vous contacterez le service-client, juste pour être bien certain. Ils l'auront sans doute quand vous les joindrez, puisqu'il faut être connecté à notre compte pour joindre le clavardage, mais juste au cas où.

Réponses

  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    N'oubliez pas de clore la discussion en cliquant sur “Est-ce la meilleure réponse?” si ça fonctionne et que vous avez pu régler votre problème. Bonne journée.
  • Antoine G. #2288
    Antoine G. #2288 Messages 251 ✭✭
    Options
    Je ne crois pas que ce soit disponible pour l'instant. Utilisé l'ancienne façon
Cette discussion a été fermée.