Cette question a été résolue
Apres pres de 5 mois de frustrations et de problemes non resolus, je quitte fizz
Pourquoi? parce que, pour moi, le service recu ne vaut absolument pas le prix payé
Les problemes que je subis ou ait subi:
Et ca, c'est juste ce que MOI je vis ou ait vecu. Quand je regarde les forums, c'est encore pire pour d'autres
Donc voila, je paie pas cher pour un service qui ne vaut vraiment pas cher non plus et donc vu que je veux un service stable et en qui j'ai confiance, je vais chez Rogers a 35/mois pour 4G
Ce qui me fache aussi c'est que le gens vont transferer a fizz sans reellement savoir ce qui va marcher ou pas pour eux a cause de l'opacité (sms cours pour eux?, LTE? coupures/resest/blackouts etc..).
C'est limite de l'escroquerie ou fizz se cache derriere la formule "periode de stabilisation" parce que on ne sait pas vraiment en partant pour quels service on paie
Pour moi "periode de stabilisation" veut dire coupures occasionelles ou petit pepin de temps en temps, pas aucun acces LTE, ni des tonnes de SMS court qui ne sont pas implémentés et bien connus depuis des mois et dont personne ne peut voir la liste (au moins celles qui marchent..)
On n'est pas dans la stabilistion mais dans bien dans l'expérimentation
Voila, bonne chance à vous qui restez. Vous qui etes satisfait du service vs le prix, ce post ne s'adresse pas a vous.
De mon coté, je reviendrais dans 6 mois, ou apres, pour voir si fizz est devenu un service avec un ratio prix/fonctionalités/fiabilité digne d'interet pour mes besoins
(Je m'attend a ce que les trolls se laissent aller sur mon post, alors que le but est de dresser un portrait de ma situation vs fizz et d'expliquer les raison de quitter, le tout sans animosité vs qui ou quoi que ce soit)
Bonsoir Denis,
Nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous partager vos commentaires à propos de votre expérience avec nous.
Nous sommes tristes d'apprendre que vous sentez de cette façon et nous nous excusons pour les inconvénients causés.
On vous attends une fois que la période de stabilisation soit terminée et on espère de vous avoir avec nous de nouveau.
Toutefois, je vous assure que ces commentaires sont bien prises en compte et nous mettons tout en oeuvre pour résoudre les pépins techniques que vous avez aussi rencontré.
Passez une très belle soirée.
-Luciana
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Très beau résumer et très bon choix.
J'ai entendu dire que l'infrastructure réseau de Fizz allait être ramenée dans celle de Vidéotron; bien possible que ça stabilise les choses :-)
Oui c'est bien certain que Fizz n'est pas compatible avec tous le monde et c'est bien indiqué sur le site de Fizz avant de s'abonner on doit le lire qu'il faut s'arranger avec nos problème et qu'il n'a pas de numéro de téléphone pour les appeler en cas de pépin.
C'est pas trop évident mais c'est comme ça qu'ils fonctionnent.
Faites signe aux utilisateurs du forum si vous êtes ouvert a essayer de donner vos données avant de quitter (histoire de nous encourager). :-)
Ce sont des inconvénients et des frustrations clairement énoncés, et il est à souhaiter que Fizz en prendront connaissance, quoiqu'il serait étonnant qu'ils ne connaissent pas déjà plusieurs de ces problèmes. Mais ça vaut la peine de les leur rappeler. Bon succès chez votre prochain fournisseur.
J’éprouve de l’empathie envers vous, je suis une petite nouvelle chez Fizz tout a bien débuté pour moi, mais les problèmes ce sont rapidement manifester, 7 tickets d’ouverts sur 2 problèmes bien expliqués de façon très clair avec plusieurs capture d’écrans et toujours de façon courtoise. Aucun de mes 2 problèmes réglés et la fameuse phrase magique ‘période de stabilisation’ employer à plusieurs reprises. Je comprend très bien que quelques problèmes peuvent faire partie de la période de stabilisation, mais il m’apparait évident que des erreurs de leur part sur des commandes, forfaits, datas et etc devraient obligatoirement ne pas faire partie de cette fameuse période de stabilisation. À entendre plusieurs membres dire que tout vas bien, aucun problèmes, que tout ce règles vites si bien expliqué ça me fait bondir, à ceux-ci je leur dit tant mieux pour vous.
Félicitations pour votre nouveau forfait. Ça ne me fera pas changer d'avis cependant.
J'imagine que certains se tappent la totale en terme de problèmes. À l'autre bout du spectre, il y a ceux comme moi qui n'ont eu aucun soucis sauf les 2 blackouts. Abonné à la mi-janvier, je n'ai même pas eu à configurer quoi que ce soit sur mon Iphone SE, tout a fonctionné avec un simple reboot. Je me considère donc chanceux.
Vous avez raison. d’autres compagnies plus stables offre des prix très semblable à ce que FIZZ offre.
Pensez à fermer votre poste, je crois que tout y est dit.
Pour le moment je n'ai pas de problème. Au même temps, je peux comprendre un problème, mais je ne comprends pas quand celui-là n'est pas résolu.
Le manque d'application android? Ne vaudrait-il pas mieux de s'en prendre à Google Play Store?
@Sébastien: Il veut probablement parler d'un application spécifique à Fizz, pas de toutes les applications du Google Play Store. :)
En même temps, quand on se regarde on se désole, et, quelquefois, quand on se compare on se console. Comme ici chez Public Mobile : https://mobilesyrup.com/2019/05/03/public-mobile-outage-n...
Une semaine sans service et sans aucune réponse.
@DavidC : ah ouin, vu de même...
@Gato : 1 semaine? Ouch...
@Luciana de Whizz Team Fizz, ceci résume très bien les problèmes rencontrés par les utilisateurs. Une mise à jour en temps réel sur vos travaux en cours pourrait rassurer les gens qui ne voient pas d’amélioration de leur côté. Ceci est une suggestion pour vous aider dans votre processus d’amélioration continu.
Fizzou
Philippe
En effat, ça dresse un portrait pas mal exact de la situation.
@TheBlob, j'ai la curieuse impression que c'est effectivement la situation.
Tandis que certains vivent une foule de problèmes inexplicables, d'autres n'en éprouvent à peu près aucun.
Depuis la mise en service de mon forfait cet hiver, à part les 2 pannes survenues ces dernières semaines et 1 ou 2 petits accrocs dont la question d'un bonus sur la boîte vocale, je n'ai connu aucun souci.
Chaque fois que je veux les joindre, je vois apparaître la bulle verte. J'attends rarement plus de quelques minutes avant de clavarder et j'obtiens chaque fois réponse à mes questions.
Mes paiements ont tous passé sans problème, même si j'ai changé ma carte de crédit à 3 reprises (1 fois ma carte Visa Débit, 1 autre fois mon autre carte de crédit personnelle, puis celle du bureau). Tout a fonctionné.
J'ai bien quelques entreprises dont je ne reçois pas les SMS pour la double authentification, mais comme j'utilise essentiellement une application FreeOTP qui génère des codes au lieu de recevoir des SMS, je ne subis pas trop ce problème.
Mes appels ne coupent pas, contrairement à certains. Mes SMS sont tous reçus et je reçois tous ceux qu'on m'envoie. Etc.
Bref, ce n'est pas irréprochable, mais pas très, très loin.
Pendant ce temps, à l'autre bout du spectre complètement, on a des gens qui se promènent presque avec une brique électronique dans leur poche tant ils semblent éprouver des problèmes.
C'est vraiment difficile de savoir pourquoi autant de différences entre les usagers quant à la qualité du service.
Je peux très bien comprendre votre frustration. Cependant certains comme moi, sommes chanceux tout se déroule à peu près parfaitement sauf une panne importante et une situation ou j'ai beaucoup appris. L'idéal, si tout fonctionne bien, on ne touche à rien.
Ouf l'expérience est vraiment à l'opposé de la mienne, une semaine après mon activation j'ai subit une panne de 3-4 heures récompensée par 2Go ensuite une autre panne suivit d'une réduction de 10% de ma facture. À ce jour, je n'ai aucun regret vis à vis Telus qui augmentait sans cesse les prix même si j'étais une cliente de longue date (près de 15 ans).
Vraiment content d'être tombé sur ton post. Je viens de m'abonner pour l'internet et j'étais sur le bord de faire le switch pour le cell. Savais pas que c'était aussi intense que ça voyons dont!
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Pas trop sûr de ceux qui disent que l'infrastructure réseau de Fizz va être "ramenée dans celle de Vidéotron" après la période de stabilisation. C'est pas déjà comme ça? Comme les 3 autres font aussi? (Koodo chez Telus / Virgin chez Bell / Fido chez Rogers)
Est-ce que cette question ne devrait pas être fermée par un Mode ? Parce que clairement ce n'est pas DenisF qui va le faire.
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