Question en attente de réponse

recoit des texte mes pas capable d'en envoyer et renouveler mon mois et j'ai pas reçu mon 8G d'internet comme inscrit ?

jai renouveler mon mois hier comme d'habitude et mon internet n'est pas revenue dans mon compte (8G) j'ai seulement les GO du mois passer et aussi je suis capable de recevoir des texte mes pas capable d'en envoyer mon internet fonctionne (j'ai suivit tout les chose qui son inscrit installer les paramètre réseau et tout) donc quesqui se passe ?????????? j'ai un Androide

jessie
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Réponses

As tu payé le prix avec les Go? As tu fait des modifications?

Cependant, pour ce type de problème tu dois contacter le support

 

Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte.
  • Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

Fling
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Voici un petit video d'un usager qui vous montrez comment rejoindre le service à la clientèle
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk.

J'ai changé mon forfait pour Canada + US 8GO 6 jours avant la fin de mon cycle de paiement soit le 24 avril, mon cycle commençait le 30 avril, mais 8Go non pas été rajouter à mon utilisation, 4 tickets pour une partie de ce problème ont été émis, j'attend la réponse de ce quatrième ticket pour résoudre une partie du problème, alors je me console de savoir que je ne suis pas la seule. PS une partie du problème ne pourra être réglé car le système que Fizz utilise ne le permet pas, je suis dans l'attente pour l'autre partie, à suivre...

Antoine
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ca aurait plus de sens si en changeant de forfait vous avez perdu les GO accumulés.
mais vous dides avoir perdu les GO acheté a la nouvelle facturation.... ??!!??!!

contactez FIZZ via Messenger / Facebook (ça prend quelques temps, mais ils répondent)

@Antoine, j’ai contacter Fizz et mes Go du cycle précédent ont été transférer mais pas de Go du nouveau forfait, pourtant 8 go, il explique que c’est une erreur d’affichage.

Antoine
Antoine

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@ Louise
Trèèèèèès probable effectivement que FIZZ n’affiche pas l'info réelle.
Je reçois des texto de fin de facturation en plein milieu de mois de facturation... ils me parle de transfert de data en faisant des ereures fréquemment, je n'y prête même plus attention....
Vous pouvez considérer avec assez de certitude avoir vos données, et que FIZZ ne les affichent simplement pas sur votre profil.

jessie
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il mon repondu ceci au service a la clientel .. donc jai ma réponse encore un probleme.. et toujours pas regler depuis 48h ...

Bonjour Jessie-Anne,

Suite aux vérifications sur votre compte j'ai constaté que votre forfait n'a pas été mis à jour après le paiement mensuel.
J'ai escaladé un ticket vers notre équipe technique pour corriger la situation le plus rapidement possible.

Mes collègues feront les vérifications nécessaires pour que vos services soient fonctionnels le plus rapidement possible.

Suite à la résolution de votre dossier, notre équipe vous contactera par courriel.

Merci pour votre compréhension!

Passez une excellente journée! -Florin