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URGENT** Carte de crédit retiré par Fizz pour des raison de sécurité, mais aucun moyen d'en remettre

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Joseph L. #5378
Joseph L. #5378 Messages 2 ✭✭
URGENT** Carte de crédit retiré par Fizz pour des raison de sécurité, mais aucun moyen d'en remettre une sur mon compte. Les services sont coupé le mois prochain sans aucune possibilité de remettre un mode de paiement. Dépêchez-vous à trouver une solution.

Meilleure réponse

  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Réponse ✓
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    Vous pourriez certes les contacter par le clavardage comme le suggèrent les intervenants précédents, mais aussi remplir un formulaire de contact que vous trouverez en visitant “Mon profil”. Il y a là un lien pour le formulaire.

    Choisissez de “Déposer une plainte” puis exposez clairement et poliment le problème. Ça va toujours plus vite et mieux en général quand on reste clair et posé.

    Fizz a des problèmes, c'est vrai. Mais ils répondent en général plutôt bien aux problématiques exposées. D'autres ont réglé rapidement leur demande de remboursement, de réactivation, etc. avec satisfaction.

    Bonne chance! Et revenez dire si vous avez réglé le problème, de quelle façon l'a-t-il été, puis fermer le sujet quand l'histoire est finie.

Réponses

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
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    C’est le seul moyen, contactez le service client.
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Joseph L. #5378
    Joseph L. #5378 Messages 2 ✭✭
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    Ok tout est entré dans l'ordre. Merci pour les réponses rapide! C'était un problème lié aux nombre de carte enregistré, car vraisemblablement chaque essai d'entrée de carte compte pour une carte de crédit. Donc j'était au maximum de carte entrée pour mon compte, mais tout de même je ne les voyais pas affichés dans mon profil. Le clavardage a fonctionné, l'agente a réinitialisé mon mode de paiement et je n'ai eu qu'à remettre ma carte de crédit. Peut être serait il bien d'ajouter un bouton de réinitialisation de mode de paiement dans notre espace client, ainsi nous pourrions le faire par nous même?
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
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    Merci Joseph d'être revenu sur votre question pour nous dire que tout est revenu à la normal et la façon dont il a été résolu, très apprécié.
  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
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    Merci de fermer la question

    Ou bien Whizz s’il vous plaît fermer cette question, merci
Cette discussion a été fermée.