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Comment actualiser mon mode de paiement qui n'apparaît plus ?

Je ne peux pas actualiser mon moyen de paiement car ma carte n'apparaît pas dans mes modes de paiement et lorsque je veux en ajouter une, cela m'indique que j'ai trop de moyens de paiement.

Lauriane
Lauriane

Lauriane

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Voici la façon de les contacter par clavardage. Je trouve que c'est la méthode la plus rapide :

• Ouvrez une session sur https://fizz.ca/fr en cliquant sur « Me connecter » dans le coin supérieur droit.

• Allez ensuite sur ce lien : https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...

• La bulle de chat devrait apparaître dans le coin inférieur droit après une quinzaine de secondes. Si elle n’apparaît pas du premier coup, rafraîchissez votre navigateur en appuyant sur la touche F5.

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Autres réponses

DavidC
DavidC

DavidC

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Il faut contacter le service à la clientèle, par le chat ou par Messenger, pour régler ce problème.

irene
irene

irene

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tu dois contacter le support, nous sommes des usagers

Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte.
  • Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.