Cette question a été résolue
Je ne peux pas actualiser mon moyen de paiement car ma carte n'apparaît pas dans mes modes de paiement et lorsque je veux en ajouter une, cela m'indique que j'ai trop de moyens de paiement.
Voici la façon de les contacter par clavardage. Je trouve que c'est la méthode la plus rapide :
• Ouvrez une session sur https://fizz.ca/fr en cliquant sur « Me connecter » dans le coin supérieur droit.
• Allez ensuite sur ce lien : https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...
• La bulle de chat devrait apparaître dans le coin inférieur droit après une quinzaine de secondes. Si elle n’apparaît pas du premier coup, rafraîchissez votre navigateur en appuyant sur la touche F5.
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Autres réponses
Il faut contacter le service à la clientèle, par le chat ou par Messenger, pour régler ce problème.
tu dois contacter le support, nous sommes des usagers
Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Voici un petit video d'un usager qui vous montrez comment rejoindre le service à la clientèle
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk.