Cette question a été résolue

Comment faire un reset sur le Message "Vous avez atteint le nombre maximum de carte de crédits permis au compte"

Comment faire un reset sur le Message "Vous avez atteint le nombre maximum de carte de crédits permis au compte" quand je n'ai pas de carte de crédit d'enregistrer au compte????

Besoin TRÈS URGENT.....

Je ne peux plus appeler ou texter

NA.HC
NA.HC

NA.HC

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Si vous n'avez pas l'optione ici
Mon profil -> méthode de paiement -> réinitialiser le nombre de cartes maximum.
vous devez contacter le support

CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter

- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit
    de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.

FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

Fling
Fling

Fling

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Voici un petit video d'un usager qui vous aide à rejoindre le service à la clientèle
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk.