Cette question a été résolue

j'ai actualisé ma carte de paiement depuis 48h et ma ligne n'est toujours pas débloqués. On peut mm pas vous joindre

Bonjour j'ai actualisé ma carte de paiement depuis 48h et ma ligne n'est toujours pas débloqués. On peut mm pas vous joindre Sans téléphone depuis 4 jours . Services médiocre pour 5 dollar de moin ,

Mohamed
Mohamed

Mohamed

User level
Niveau
0
4 / 100
points

Bonjour nous sommes des usagers. Tu dois contacter le support.

CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter

- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit
    de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.

FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses