Cette question a été résolue

J'ai activé ma carte sim et payé mon forfait mais rien n'est activé sur mon compte, que faire?

J'aimerais savoir quoi faire. J'ai payé dans le compte de ma carte de crédit pour mon forfait en activant ma carte sim puis là elle est dans mon iPhone SE et cela ne fonctionne pas, j'ai pas de réseau.

Romane
Romane

Romane

User level
Niveau
0
11 / 100
points
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

ça peut prendre quelques heures, cependant.

tu peux contacter le support

CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter

- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit
    de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.

FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Quand as tu activé le compte?
As-tu le dernier iOS 12.2?

Romane
Romane

Romane

User level
Niveau
0
11 / 100
points

Oui j'ai le dernier IOS 12.2 et j'ai activé la carte cet après-midi

Fling
Fling

Fling

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Essaie de redémarrer ton téléphone

Fling
Fling

Fling

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Tu peux aussi essayé de mettre le mode avion 30 secondes et l'ôter et aussi ôter ta carte SIM puis la remettre. Sinon contacte le service à la clientèle.

Voici un petit video d'un usager qui vous montrez comment rejoindre le service à la clientèle
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk.

Gato
Gato

Gato

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

En plus de la mise à jour du système, il faut aussi mettre à jour les paramètres opérateur : https://support.apple.com/fr-ca/HT201270