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Mon cellulaire est bloqué qu’ec Que sa prend de votre part pour le débloquer
Cellulaire bloqué? Sur l'ancien réseau? Ou un modèle Huawei qui ne peut se connecter au réseau? Etc. Si vous pouviez détailler le problème, ce serait plus éclairant.
Sinon, comme suggère Mike, il vaudrait mieux prendre contact avec le service à la clientèle directement. D'autant plus que vous semblez avoir déjà communiqué avec aux, puisque vous dites qu'ils travaillent là-dessus depuis 3 jours.
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Vous devez contacter le support, nous sommes des usagers
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
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- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit
de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
Si votre téléphone est un Samsung, il est possible de le débloquer vous même par internet sur le site de Samsung en fournissant votre code IMEI.
C'est sans doute possible pour plusieurs autres marques de téléphone également.
Je trouve très drôle que vous mettiez la responsabilité sur une compagnie qui ne vend PAS de téléphone. Je doutes fort qu'ils en soit responsable.
Pouvez vous préciser votre votre situation?
J'ai l'impression que votre numéro est ce qui est figé actuellement chez votre ancien fournisseur.
Vous pouvez tenter de importer votre numéro de téléphone cellulaire en utilisant votre numéro de facturation. (Ça semble mieux fonctionner).
Votre migration vers Fizz devrait fonctionner.
Pensez a configurer votre APN
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