Question en attente de réponse

Ma ligne d'appel ne fonctionne pas?

Je me peux passer aucun appel un message vocal dit que j'ai pas cette option

Nounou101
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Réponses

Fling
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Si vous ne trouvez pas votre réponse ici contactez le support à la clientèle.

Voici un petit video d'un usager qui vous montrez comment rejoindre le service à la clientèle
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk.

Ou
 
Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte.
  • Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

Antoine
Antoine

Antoine

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C'est pas très normal comme message ça....
Je dirais que vous n'avez pas de minutes d'appel actuellement.
(Vérifier votre profil Fizz)
Si non configurer votre APN.
Si non attendez 1 ou 2 heures maximum.
Si non faites appel a la messagerie FIZZ de service.
Messenger/ Facebook.

Whizz
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Equipe

Bonjour,

Je vous propose de nous contacter afin de faire des vérifications: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée! -Erika