Cette question a été résolue

Texto que 75% des données utilisé et 5 minutes après texto qui avise qu'il ne reste plus de données

Je viens d'avoir 2 texto de Fizz en 5 minutes et le dernier me dit que je n'ai plus de données... Je vérifie sur la page web de fizz et il me reste 14Gig encore pour ma période et les données fonctionnent encore sur mon téléphone?? Suis-je le seul qui a reçu ces texto qui n'indiquent pas la consommation réelle du compte?

Marcel
Marcel

Marcel

User level
Niveau
1
117 / 750
points
Gato
Gato

Gato

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

J'ai vécu le même problème. Après m'être informé au service-client, on m'a dit que c'est parce que l'un des mes bonus (ou un transfert de données précédent) était arrivé à bout. Il me restait personnellement encore 8 autres Go de données à consommer.

J'ai donc continué à naviguer comme si de rien n'était après avoir été avisé de la situation et, depuis, tout fonctionne. Mes données des 8 Go restantes ont commencé à baisser.

C'est donc le système qui est mal fait avec un message généralisé.

Comme lorsqu'ils nous avertissent même après plusieurs mois qu'on vient de recevoir notre "premier transfert de données".

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Tu dois vérifier à partir de l'interface, il y avait un bug dans le texto, je ne sais pas s'ils ont résolu.

jonathan
jonathan

jonathan

User level
Niveau
1
185 / 750
points

As tu besoin d un peu de data? J ai un ptit lousse?

Antoine
Antoine

Antoine

User level
Niveau
3
2548 / 5000
points

Ne rien pas compte des texto Fizz.
Va voir ton profil Fizz.
Les Texto Fizz sont étrangement pas toujours pertinent ni au bonne date.