Cette question a été résolue
Je viens d'avoir 2 texto de Fizz en 5 minutes et le dernier me dit que je n'ai plus de données... Je vérifie sur la page web de fizz et il me reste 14Gig encore pour ma période et les données fonctionnent encore sur mon téléphone?? Suis-je le seul qui a reçu ces texto qui n'indiquent pas la consommation réelle du compte?
J'ai vécu le même problème. Après m'être informé au service-client, on m'a dit que c'est parce que l'un des mes bonus (ou un transfert de données précédent) était arrivé à bout. Il me restait personnellement encore 8 autres Go de données à consommer.
J'ai donc continué à naviguer comme si de rien n'était après avoir été avisé de la situation et, depuis, tout fonctionne. Mes données des 8 Go restantes ont commencé à baisser.
C'est donc le système qui est mal fait avec un message généralisé.
Comme lorsqu'ils nous avertissent même après plusieurs mois qu'on vient de recevoir notre "premier transfert de données".
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Autres réponses
Tu dois vérifier à partir de l'interface, il y avait un bug dans le texto, je ne sais pas s'ils ont résolu.
As tu besoin d un peu de data? J ai un ptit lousse?
Ne rien pas compte des texto Fizz.
Va voir ton profil Fizz.
Les Texto Fizz sont étrangement pas toujours pertinent ni au bonne date.
__________ a été sélectionné comme meilleur répondant
Antoine a été sélectionné comme meilleur répondant
Antoine a répondu
jonathan a répondu
__________ a répondu
Mike a répondu
Marcel a posé une nouvelle question