Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Impossible d’ouvrir une page web avec mon LTE. Facebook et Messenger fonctionnent. Configuration?

Options
Caroline D. #4601
Caroline D. #4601 Messages 1 ✭✭
Le LTE fonctionne avec Facebook et Messenger sans problème mais dès que j’essaie d’ouvrir une page Web ça m’indique que je n’ai pas de connection.

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,744 ✭✭
    Options
    Votre APN est bien configurer ?
    Voici le lien ; https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn

    Sinon contactez le service à la clientèle pour avoir de l'aide

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte.
    * Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE)
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    J'ai connu quelqu'un qui a eu un trouble semblable, il pouvait aller sur certain site sur internet et ça ne fonctionnait pas sur d'autre,ça disait qu'il n'était pas connecté, en réalité l'internet fonctionnait à moitié et c'était la configuration qui n'était pas correct.
    Il a été downloader une application sur Google play pour changer le programme de l'Apn et depuis ce temp tout fonctionne très bien,
  • Antoine G. #2288
    Antoine G. #2288 Messages 251 ✭✭
    Options
    2 possibilité vois avez des données ou pas de données.
    Si vous avec des données, vous devriez avoir accès a tout internet.
    Alors pensez a configurer votre APN.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,150 admin
    Options
    Bonjour Caroline,
    Si vous rencontrez encore des soucis, je vous prie de nous prie de nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une bonne journée! -Erika