Cette question a été résolue

Données impossible à utiliser sur iPhone depuis activation de la SIM?

Bonjour, J'ai activé ma carte sim mais mes données ne fonctionnent toujours pas. J'ai essayé vos différentes solutions pour iPhone mais ca ne marche toujours pas. Je n'ai pas d'autre téléphone débloqué pour essayer avec un autre téléphone. Quand je vais sur internet sur mon cellulaire un message apparait : Votre abonnement ne comprend pas de données. Les appels et SMS fonctionnent correctement. aucune fenêtre de clavardage ne se présente pour parler a un conseiller. Je voulais recommander fizz mais je suis déçu du service clientèle.

Thomas
Thomas

Thomas

User level
Niveau
0
21 / 100
points
Fling
Fling

Fling

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Voici un petit video d'un usager qui vous aidez à rejoindre le service à la clientèle
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Thomas
Thomas

Thomas

User level
Niveau
0
21 / 100
points

Iphone 6. à cote du reseau il est pourtant écrit LTE ou 3G. Ca ne marche avec aucune application ni navigateur

Thomas
Thomas

Thomas

User level
Niveau
0
21 / 100
points

J'ai essayé de l'éteindre et rallumer. D'enlever la carte SIM, et la remettre. De reinitialiser les parametres reseau.