Cette question a été résolue
J’ai attendu de 12:00 à 17:00 et le technicien n’est jamais passé.
tu dois contacter le support, nous sommes des usagers
Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Autres réponses
C'est pas la première fois qu'on entend quelqu'un se plaindre de ça.
Contacter le support pour avoir plus d'informations
C'est juste pour la livraison de votre modem/routeur? Ou c'est carrément une nouvelle installation avec le câblage?
J'ai eu la meme problématique en plus d'un technicien qui ne voulait pas installer le câble lol...
Contact le support ils vont t'aider
Merci à tous pour vos réponses. Le technicien est finalement passé en début de soirée après m’avoir appelée. So far, so good!
irene a été sélectionné comme meilleur répondant
__________ a été sélectionné comme meilleur répondant
irene a été sélectionné comme meilleur répondant
Marie-Claude a répondu
Mehdi a répondu
__________ a répondu
gabi a répondu
irene a répondu
Marie-Claude a posé une nouvelle question