Cette question a été résolue

Le technicien n’est pas passé pour l’instant du modem/ routeur

J’ai attendu de 12:00 à 17:00 et le technicien n’est jamais passé.

Marie-Claude
Marie-Claude

Marie-Claude

User level
Niveau
0
12 / 100
points

tu dois contacter le support, nous sommes des usagers

Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte.
  • Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

__________
__________

__________

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

C'est juste pour la livraison de votre modem/routeur? Ou c'est carrément une nouvelle installation avec le câblage?

J'ai eu la meme problématique en plus d'un technicien qui ne voulait pas installer le câble lol...

Contact le support ils vont t'aider

Marie-Claude
Marie-Claude

Marie-Claude

User level
Niveau
0
12 / 100
points

Merci à tous pour vos réponses. Le technicien est finalement passé en début de soirée après m’avoir appelée. So far, so good!