Cette question a été résolue

je n arrive pas utilisees mes donne?

je n arrive pas a utilisees mes donnees

Fatiha
Fatiha

Fatiha

User level
Niveau
0
8 / 100
points
Hugo
Hugo

Hugo

User level
Niveau
2
762 / 2000
points

Salut!

Tu peux voir ici: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...

Assures-toi que ton APN est bien configuré, c'est ce qui permet de bien accéder au réseau de Fizz (MMS et données, entre autres).


Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Noms des points d'accès → APN

Les informations NPA de Fizz sont:

NPA (APN): mobile.bm
MMSC: http://mms.mobile.bm
MMS proxy: mmsproxy.mobile.bm
MMS port: 80
Type de NPA (APN): default,mms,supl

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Zack
Zack

Zack

User level
Niveau
1
472 / 750
points

J'avais le même problème, et je l'ai règlé en ajustant la configuration APN et en cochant "Mms + Internet" comme type de configuration. :-)

J'espère que ça peux t'aider :-)

Si tu es avec Fizz depuis 2 mois et que tout fonctionnait bien, que tu n'as apporté aucune modification à ton forfait ou ton appareil.
Te mettre en mode avion et l'enlever devrait suffire.
Sinon éteindre l'appareil et le remettre en marche.

Si ça ne marche toujours pas, un petit clavardage avec le soutien en ligne risque d'être nécessaire.