Cette question a été résolue

Comment débloquer un compte qui a été bloqué suite à un problème de paiement?

J'ai eu des problèmes avec ma carte de crédit récemment, ce qui a fait que le paiement de mon forfait n'a pas pu être effectué. De ce fait, mon compte est bloqué depuis ce temps et je ne sais pas comment faire pour le débloquer.

Sarah
Sarah

Sarah

User level
Niveau
0
1 / 100
point
irene
irene

irene

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Tu dois mettre à jour le paiement (Carte de crédit). Une fois mise à jour pendant la nuit ils essayeront le paiement.

Tu peux aussi contacter le support.

Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte.
  • Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses